Mon envie du moment ? Enfiler mes bottes à talons en cuir et me rendre à un endroit sur lequel nous nous serons mis d'accord (cf. je propose, tu te débrouilles pour t'adapter). J'aime bien me (p)réserver, et généralement je préfère frustrer que subvenir aux plaisirs des uns et des autres. Sois donc conscient qu'un contact réel avec moi est un véritable honneur.
J'ai envie d'une rencontre brève, éphémère. De préférence vers la fin d'après-midi, quand le soleil est encore là. Tu m'attends avec une enveloppe assez bien garnie, je ne me déplacerai pas pour un pauvre billet bleu. Je vaux mieux que ça et c'est à toi d'être à la hauteur, donc tu te débrouilles pour me satisfaire. Si tu joues au con, tu peux dire ciao ciao à tout honneur de me côtoyer de nouveau : tu seras rayé de la liste, bloqué, et mes copines seront prévenues de ta mauvaise foi.
Une offrande virtuelle te sera demandée pour m'assurer que le rendez-vous sera honoré. Une fois arrivé sur place, tu m'envoies une photo du lieu comme garantie de ta présence.
Claques ou crachats selon mes humeurs, tu dégages et je rentre chez moi avec mon butin. Si t'es pas timide, tu bouffes ma semelle dans un coin de rue. Après, tu peux rester là, figé comme un con, ou retourner chez toi, heureux d'avoir eu la chance de me rencontrer. Sache m'inspirer, sinon je tournerai les talons sans même t'avoir giflé. Ce serait dommage, j'ai les nerfs en ce moment, et tu pourrais faire un bon bouc émissaire.
J'attends des candidatures sérieuses en MP.