Amis rampants, l'heure et grave.
Oui, c'est à vous que je m'adresse les baveux, les larves qui attendent la gueule ouverte de se gaver de mes photos et récits de mes aventures.
Je disais donc, l'heure est grave. Ma carte cadeau d'un mois au club de sport Basic fit touche à sa fin. J'ai pu tester les installations et confirmer mon envie d'ajouter une dose d'activité physique à mon quotidien.
Certes, aux yeux des soumis brillants d'admiration, ce n'est pas une démarche nécessaire...
« Vous n'en avez pas besoin, Déesse, vous êtes déjà sublime, si parfaite. ».
Mais évidement ça n'est pas votre avis, c'est ma vision qui compte, n'est-ce pas les rampants ?
Puisqu'il n'est pas dans ma nature de faire des efforts mais que je ne peux m’empêcher d'aspirer à d'avantage de perfection...
Puisque que je me pousse déjà à faire de l'exercice, il est hors de question que je finance moi-même un abonnement !
L'effort financier c'est votre domaine.
Je cherche un (ou des) soumis qui se consacre(nt) à ma santé et se sente(nt) sincèrement concerné(s).
Leurs missions
Des tâches simples, des efforts financiers raisonnables mais réguliers.
Le privilège de me servir souvent.
Payer mon abonnement.
Pour un soumis souhaitant etre enchainé à une obligation de raquer pour moi pendant un an, une vingtaine d'euros par mois.
Pour un slave frétillant à l'idée de lacher une grosse somme d'un coup en payant toute l'année d'un coup.
Gérer mon approvisionnement en fruits et légumes frais.
Je ne conduis pas. J'apprécie le magasin Grand frais qu'on ne trouve pas en centre ville. Un inférieur pourrait me livrer toutes les semaines ou tous les 15 jours un panier de fruits et légumes de saison. Dans un premier temps j'accompagnerais le serviteur pour les achats, qu'il s'impregne de mes gouts, de mes besoins quotidien et des critères auxquels etre attentif pour bien choisir sur les étals.
A compléter éventuellement par d'autres achats de provision. Je suis une créature omnivore, l'équilibre tiens aussi aux autres aliments, quelques fromages, fruits secs, fruits de mer, poissons et viandes de qualité seront aussi essentiels à mon plaisir gustatif.
Me proposer des recettes saines en tenant compte de mes gouts et de mes envies du moment.
S'assurer que je mange bien les jours où j'ai une répétition.
Je suis choriste. Améliorer mon alimentation et ma condition physique me permettront également de progresser vocalement, ce qui ajoute à ma motivation. Cependant quand il faut être rapidement prête les soirs de répétitions ou de représentations, j'ai vite fait de manger n'importe quoi, de sauter le repas, ou de craquer tard dans la soirée sur un sandwich au bar lors du petit verre partagé avec les amis chanteurs. C'est pour ça qu'un soir par semaine (deux actuellement, la pression monte avant le grand événement de l'année), l'attention de mon domestique sera d'autant plus importante. Ça peut-être une livraison (j'ai quelques bonnes adresses évidement), et plus tard, une fois ses compétences en cuisine validées, un petit panier préparé par ses soins.
Pour les insignifiants qui veulent donner un sens à leur existence. Me servir c'est m'être utile, m'être utile c'est exister vraiment. Pour les invisibles, voilà une occasion d'exister à travers mon regard. Le plaisir de se soumettre à une volonté supérieure, de s'offrir, se dévouer, se sacrifier.
Toujours humble et servile. Mes élans de cruauté vont et viennent, je pourrais apprécier de former un digne majordome comme de malmener un pauvre larbin.
Candidatures soignées en MP.
Les timides vous avez toujours la possibilité de vous faire une place parmi mes fidèles, les offrandes qui m'honorent restent les bienvenues.
Mon Pot commun, recharges PCS par mail (iris.money.domina@gmail.com).
Parfaitement généreuse
- Déesse Iris
- Certifiée

She's a flower made of steel
Beauty but Beast inside
(Netflix - Bonding)
- Maîtresse Inna
- Certifiée
Donne une utilité a ta vie, SERS MOI.
https://www.amazon.fr/hz/wishlist/ls/1O ... _=wl_share
Chèques amazon, Offrandes PAYPAL inna1pied@gmail.com
Site https://.wixsite.com/maitresseinna
https://www.amazon.fr/hz/wishlist/ls/1O ... _=wl_share
Chèques amazon, Offrandes PAYPAL inna1pied@gmail.com
Site https://.wixsite.com/maitresseinna
- Déesse Iris
- Certifiée
Sin07 a écrit : En tout cas être à votre service pour un engagement de 1 ans est un honneur Madame
Les fantasmeurs ont beau mentir sur leur intention de passer à l'acte, ils disent quand même quelques vérités. C'est donc ça cette lenteur d'exécution les bichons ? On se sent indigne de l'honneur de me servir ?

Beauty but Beast inside
(Netflix - Bonding)
- Déesse Iris
- Certifiée
Je me contrefiche que ça ne vous excite pas la nouille de raquer pour ça.
Je me contrefiche que ce soit cher.
Je ne vais pas négocier, promettre des photos, une séance où je vous ferais bouffer mes chaussettes fraîchement sorties de mes chaussures de sport, ou que sais-je.
- formule sans engagement pour moi 30/mois
- formule avec engagement d'un an pour moi 20/mois
- formule avec engagement d'un an pour moi accompagnée d'une amie (ou d'un amant ? Ou d'un larbin ?)
C'est trop cher ? Un engagement à trop long terme ? Vous êtes vraiment stupides. Les gras du bide, on renonce à 2 pizza, 4 kebab, 3 macdo, 4 bières dans le mois et c'est réglé. Les clopeurs je n'en parle même pas. Si maigre sacrifice que je mérite amplement.
Je me contrefiche que ce soit cher.
Je ne vais pas négocier, promettre des photos, une séance où je vous ferais bouffer mes chaussettes fraîchement sorties de mes chaussures de sport, ou que sais-je.
- formule sans engagement pour moi 30/mois
- formule avec engagement d'un an pour moi 20/mois
- formule avec engagement d'un an pour moi accompagnée d'une amie (ou d'un amant ? Ou d'un larbin ?)
C'est trop cher ? Un engagement à trop long terme ? Vous êtes vraiment stupides. Les gras du bide, on renonce à 2 pizza, 4 kebab, 3 macdo, 4 bières dans le mois et c'est réglé. Les clopeurs je n'en parle même pas. Si maigre sacrifice que je mérite amplement.

Beauty but Beast inside
(Netflix - Bonding)