Cours vite petite chose, c'est la chance de ta vie.

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
BeeMine
Membre du Forum
Messages : 17
Inscription : lun. sept. 24, 2018 4:36 pm
Localisation : Bruxelles
sexe :

Cours vite petite chose, c'est la chance de ta vie.

Message par BeeMine »

Larbin, vite, réponds, je n'ai pas une patience illimitée et je sais que tu meurs d'envie de me servir... surtout si cela implique passer HUIT HEURES en ma compagnie. (Quelle chance, n'est-ce pas.)


Je déménage de Lyon à Mons (Belgique).
Le premier qui me répond (par message privé, petite chose) aura évidemment plus de chance (j'ai un intervalle de dates entre aujourd'hui et le 1er novembre).

Tu te chargeras de porter mes cartons, remplir ton véhicule, conduire, faire les pauses que j'exigerai, décharger les cartons. Prévois évidemment de quoi acheter mon repas sur une aire - et le tien (je ne garantis pas que tu mangeras en ma compagnie ; tout dépendra de ton comportement).
Je ne suis pas une (trop) méchante Maîtresse, je prévois de petites récompenses à qui sait se tenir et me faire les offrandes adaptées. J'ai aussi pris (et oui, déjà !) pour habitude de ménager mes petits soumis et d'éviter qu'ils ne meurent au volant, je ne te laisserai donc pas partir sans un peu de repos (et sans un massage pour mes pieds, après un si long trajet !).

Allez ! Au boulot maintenant ! On se dépêche !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Madame la Comtesse

Image
egotrip
Membre du Forum
Messages : 4
Inscription : sam. sept. 22, 2018 10:34 pm
Localisation : Alsace
sexe :

Re: Cours vite petite chose, c'est la chance de ta vie.

Message par egotrip »

Bonsoir Madame BeeMine,
d'abord merci à vous tout simplement. Je sais pas si vous avez deja
trouver votre chauffeur larbinsi ce n'est pas le cas je vous
propose mes services,
habitant Strasbourg je louerais une voiture pour cette occasion, prendrais congés le temps de venir vous chercher et
vous ramener à Mons votre destination finale. Je tiens sincèrement à vous dire que je
suis un réel soumis money slave donc connaît parfaitement les codes et la place que je
dois tenir à vos côtés. Voilà sivous voulez me connaître un peux plus je me tiens à votre disposition, et encore une fois merci à vous pour ce que
vous représenter.
Mes respects Madame
BeeMine.
egotrip
Membre du Forum
Messages : 4
Inscription : sam. sept. 22, 2018 10:34 pm
Localisation : Alsace
sexe :

Re: Cours vite petite chose, c'est la chance de ta vie.

Message par egotrip »

Mille excuses à vous Madame BeeMine, je voulais vous
envoyer ce message en MP, etMille excuses aux administrateurs si j'ai commis une faute en envoyant ce message sansmettre présenté dans la rubrique présentation.
Mademoiselle Evanna
Certifiée
Messages : 1497
Inscription : mer. sept. 13, 2017 12:05 pm
Localisation : 13 - Bouches du Rhône
sexe :

Re: Cours vite petite chose, c'est la chance de ta vie.

Message par Mademoiselle Evanna »

egotrip a écrit : Mille excuses à vous Madame BeeMine, je voulais vous
envoyer ce message en MP, etMille excuses aux administrateurs si j'ai commis une faute en envoyant ce message sansmettre présenté dans la rubrique présentation.

Tu te rends sur son profil, et tu cliques sur envoyer un message privé.
FOLLOW • SERVE • OBEY • WORSHIP

egotrip
Membre du Forum
Messages : 4
Inscription : sam. sept. 22, 2018 10:34 pm
Localisation : Alsace
sexe :

Re: Cours vite petite chose, c'est la chance de ta vie.

Message par egotrip »

Merci Mademoiselle
Evanna.
Prof-Fofinette
Certifiée
Messages : 1275
Inscription : lun. nov. 06, 2017 4:46 pm
Localisation : Enfer
sexe :

Re: Cours vite petite chose, c'est la chance de ta vie.

Message par Prof-Fofinette »

excellent ! Tu nous raconteras Beemine ? J'ai hâte ! :)
découvre moi : http://www.moneylove.fr/viewtopic.php?f=10&t=327
http://profofinette.centerblog.net/

Image
Voir l'image en grand

offrande : https://www.lepotcommun.fr/pot/ff1ar4d1
wishlist Amazon : https://www.amazon.fr/hz/wishlist/ls/2BDFT729E770L (deessefofinette@orange.fr)

"Le génie c'est 1 % d'inspiration et 99 % de transpiration." (Thomas Edison). J'ai l'inspiration, à vous de suer abondamment !
Avatar de l’utilisateur
Popo
Membre du Forum
Messages : 120
Inscription : lun. déc. 18, 2017 12:54 am
Localisation : Dept63..03..42..69.Et mobile
sexe :

Re: Cours vite petite chose, c'est la chance de ta vie.

Message par Popo »

Excellent oui.....
Je croise les doigts
Snapchat ppigeon10
Avatar de l’utilisateur
BeeMine
Membre du Forum
Messages : 17
Inscription : lun. sept. 24, 2018 4:36 pm
Localisation : Bruxelles
sexe :

Re: Cours vite petite chose, c'est la chance de ta vie.

Message par BeeMine »

Tiens, j'ai dû mal paramétrer les notifications, je ne vois vos réponses que maintenant !
Merci Mademoiselle Evanna et Prof-Fofinette, comme je craignais de ne vois aucune réponse arriver, j'ai fini par payer moi-même pour mon déménagement qui aura lieu à la fin du mois. (J'ai peu de patience je l'admets.)
Cependant, je pense demander un remboursement, ce qui sera tout autant un honneur pour ces petits soumis, même si je trouve ça un peu moins divertissant de ne pas les voir s'agiter en tous sens à mes pieds.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Madame la Comtesse

Image
Avatar de l’utilisateur
Popo
Membre du Forum
Messages : 120
Inscription : lun. déc. 18, 2017 12:54 am
Localisation : Dept63..03..42..69.Et mobile
sexe :

Re: Cours vite petite chose, c'est la chance de ta vie.

Message par Popo »

BeeMine a écrit : Tiens, j'ai dû mal paramétrer les notifications, je ne vois vos réponses que maintenant !
Merci Mademoiselle Evanna et Prof-Fofinette, comme je craignais de ne vois aucune réponse arriver, j'ai fini par payer moi-même pour mon déménagement qui aura lieu à la fin du mois. (J'ai peu de patience je l'admets.)
Cependant, je pense demander un remboursement, ce qui sera tout autant un honneur pour ces petits soumis, même si je trouve ça un peu moins divertissant de ne pas les voir s'agiter en tous sens à mes pieds.

Bonjour Déesse 
C'est bien dommage ... J'étais en mesure de me libérer le 31 ainsi que le 1er
Dommage pour moi
Snapchat ppigeon10
Répondre