Miss Noire cherche son moneyslave

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Miss Noire
Certifiée
Messages : 105
Inscription : mar. sept. 04, 2018 3:47 pm
Localisation : Montpellier
sexe :

Miss Noire cherche son moneyslave

Message par Miss Noire »

Après quelques jours passés sur ce forum, j'avais envie d'en dire plus sur ma venue ici.

Cela fait très longtemps que j'aime dominer les hommes. Les soumettre, les voir se démener pour mon plaisir. Au départ, seule dans mon coin, je ne me voyais pas parler avec mon entourage du fait que, pour moi, un homme doit me montrer son affection / attention / dévotion par des cadeaux, et encore moins leur demander directement au risque de passer pour une profiteuse! Puis, j’ai accepté ce trait de caractère chez moi. Si les hommes sont ravis de me couvrir d'offrandes, qu'ils le fassent, et sans plus attendre!

Donc, je me suis inscrite ici pour faire la connaissance d'hommes qui ont tout autant que moi envie que je les dresse, les soumette, les insulte si le cœur m'en dit, ou même que je ne fasse rien en contrepartie de leurs offrandes généreuses.

J'ai déjà reçu une offrande d'un moneyslave du forum pour me souhaiter la bienvenu, mais je dois avouer que je m'attendais à d'avantage de réactivité. Et surtout, j'ai l'impression que beaucoup sont là par voyeurisme. En effet, quand on discute et qu'ils semblent motivé tout va bien, mais quand on s’approche de l'instant fatidique où l'on parle d'offrande tout d'un coup je n'ai plus de réponse. C'est décevant et donne une mauvaise image aux moneyslaves en général.

Donc ceci est une porte ouverte aux candidatures de moneyslave qui souhaiteraient me satisfaire:
Je cherche un moneyslave dévoué, fidèle, généreux, pour une relation moneymiss/moneyslave durable où chacun tirera de la satisfaction. Je ne recherche pas des tas d'hommes qui me feront une petite offrande par ci par là, je suis adepte de la relation suivie, où chacun connait les attentes / envies / limites de l'autre et les respecte. Je privilégie la qualité à la quantité.
J'aime prendre le contrôle, il recevra donc régulièrement des ordres de ma part, je ne suis pas là que pour l'argent ou les cadeaux. Même si j'ai une wishlist en préparation. En attendant, les prétendants au titre de MON moneyslave peuvent essayer de capter mon attention en déposant une offrande dans mon pot commun ici https://www.lepotcommun.fr/pot/dxil1ofj (et j'ai plein de caprices en stock, dépêche toi de les assouvir en remplissant ce pot).

Je ne suis pas fermée au réel sur Montpellier, car j'ai besoin d'un larbin pour diverses corvées dans mon donjon. Mais il faudra d'abord que j'ai bien testé le moneyslave comme il se doit virtuellement avant d’accepter d'offrir de mon précieux temps à ce mécréant.

J'attends vos offrandes, ET PLUS VITE QUE CA!

Miss Noire.
Lis ma présentation: viewtopic.php?f=10&t=837
Dépose une offrande ici: www.lepotcommun.fr/pot/dxil1ofj
Visite ma wishlist ici: http://amzn.eu/bweR9Ze
Envoie des chèques cadeaux à anabel.marzipan@gmail.com
Répondre