Mon anniversaire!

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Deesse Jeanne
Membre du Forum
Messages : 43
Inscription : ven. sept. 15, 2017 4:45 pm
Localisation : toulouse/Paris
sexe :

Mon anniversaire!

Message par Deesse Jeanne »

Quoi de plus délicieux, entre nous, que de participer au cadeau d’anniversaire d’une splendide peste de 22 ans, séductrice, inaccessible et narcissique, d’une adorable enfant gâtée, manipulatrice et insolente ?

Je n’ai, sincèrement, pas besoin de toi : une partie de mon entourage (parents, amis, petits copains, et même certains professeurs..) est obsédée par mon bien-être et se charge déjà de rendre mon quotidien le plus confortable possible.

Mais toi, petit caniche esseulé ou en couple (☺), tu as besoin de moi. Tu ressens la nécessité d’assouvir ce besoin que ton corps te fait sentir depuis, hélas, si longtemps : faire plaisir à une sublime Déesse arrogante et dédaigneuse, quitte à te mettre, pour son plus grand amusement, dans des situations humiliantes. Car tu n’en peux tout simplement plus de rentrer chez toi le soir, de te contenter de rêver d’une telle situation et de comparer ensuite, tristement, ce rêve à l’état de ta vie actuelle…

Il s’agit, mes futurs petits caniches, d’un privilège : je vous offre la possibilité de contribuer à m’offrir une séance d'épilation laser histoire de porter la magnifique robe que j'ai reperée pour mon anniversaire. Autrement dit, de contribuer à mon rayonnement, à ma beauté et donc à mon emprise sur cette horde de toutous qu’on appelle aussi la gente masculine ☺

Dépêchez vous, en revanche, mes petits chiots intimidés, car il n’y aura pas de place pour tout le monde…

Bisous 😉

www.lepotcommun.fr/pot/tczkh0u5
<3 C'est bientot mon anniversaire, gâtez moi! <3
<3 Faites moi plaisir, c'est un ordre <3

Pensez a vous presenter pour me contacter sur skype : jeanne db
Avatar de l’utilisateur
Deesse Jeanne
Membre du Forum
Messages : 43
Inscription : ven. sept. 15, 2017 4:45 pm
Localisation : toulouse/Paris
sexe :

Re: Mon anniversaire!

Message par Deesse Jeanne »

Presque la moitié de l'objectif, encore une effort ^^
<3 C'est bientot mon anniversaire, gâtez moi! <3
<3 Faites moi plaisir, c'est un ordre <3

Pensez a vous presenter pour me contacter sur skype : jeanne db
Répondre