la rentrée

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Maîtresse Inna
Certifiée
Messages : 1329
Inscription : mer. sept. 13, 2017 12:42 pm
Localisation : Aquitaine
sexe :

la rentrée

Message par Maîtresse Inna »

evidemment Je n ai aucunement besoin de vous.Je n ai pas d égards pour vous.
Je ne vous vois pas en temps normal.Vous n êtes que des larves sur mon passage.
Mais pas de panique.les plus méritants peuvent espérer devenir...Mes sujets.

Image
Image

Fin Septembre voir octobre je daignerai rencontrer certains d entres vous.
Pour les honorer d un DAB hautain, d une remise d enveloppe.

Tu m attendras me prieras jusqu a ce que le claquement sévère de mes talons au sol se fasse entendre,
et la tu commenceras a te raidir, pris de panique et excité a la fois.

Tu distingueras ma parfaite silhouette se diriger vers toi, ton souffle se fera court.
J abaisserai mes lunettes noires pour te jauger.

Et toi, pantin les bras ballants, tu ne croiras pas une seconde qu une telle créature de rêve jette un regard sur toi.

-Alors??
-oui madame balbutieras tu en ne pouvant décrocher les yeux de tes pieds.

Tu me donneras ton dut, ou ta carte, nerveux mais connaissant ta chance d etre ici et maintenant.

Peut être te glorifirais je d un bon coup de genou dans les parties, ou t ordonnerais je de t accroupir pour que,malencontreusement, mes talons écrasent tes doigts, que tu étouffes un couinement,avant de partir le regard glacial et un sourire en coin.
Ou t ordonnerai je de me suivre dans un café histoire de m offrir une collation?
Qui sait...Cela dependra de mon humeur, et de ton comportement.

Les fantasmeurs, je vous ai donné assez de grains a moudre.
Les réels valets, et les sales lopettes voulant etre humiliés par une Reine, a mes pieds en MP.

Evidemment, il vous faut montrer patte blanche et embrasser le sol en guise de prosternation, que ce soit métaphoriquement ou réellement.
Pour ceux qui préfèrent rester dans l ombre, votre chance est dans mon pot commun (le nouveau, voir signature)et ma whishlist.
D ailleurs, les 3 premiers articles de ma whish anniversaire (que je dois renommer) sont des perles que je me dois d acquérir.
(sac lollipop : pris 😁😁)

Et j ai pas envie d attendre 3 plombs. 

Donne une utilité a ta vie, SERS MOI.

https://www.amazon.fr/hz/wishlist/ls/1O ... _=wl_share

Chèques amazon, Offrandes PAYPAL inna1pied@gmail.com

Site https://.wixsite.com/maitresseinna
Répondre