Moneymiss recrute Moneymiss sérieuses pour un de mes Moneyslave

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
rosaparis75002
Membre du Forum

Moneymiss recrute Moneymiss sérieuses pour un de mes Moneyslave

Message par rosaparis75002 »

Bonjour,

Je connais un Moneyslave David, réel et motivé qui m'a chargé de recruter 3 ou 4 Moneymiss afin de participer à leur shopping, à hauteur de 150 euros  dans le cadre d'un petit jeu qui l'amuse, ma foi ...

Il s'agit simplement de nous rejoindre sur un groupe Whatsapp privé et de lui parler un peu, donc rien de bien compliqué au demeurant
La somme ne représente certes pas grand chose mais c'est sans doute un début

Je précise qu'il m'a déjà versé quelques offrandes donc j'ai pu constater son sérieux par moi même

Dans la mesure où vous êtes intéressée n'hésitez pas à me contacter
Bien à vous

Maitresse Rosa
GRDBB
Membre du Forum
Remarque : /!\ BRATMAN
Re: Moneymiss recrute Moneymiss sérieuses pour un de mes Moneyslave

Message par GRDBB »

Bonjour Maitresse Rosa

D'après le règlement vous devriez écrire une présentation sur le forum avant de poster des annonces.

Et pour s'entourer d'autant de Moneymiss "sérieuses" je pense que votre Moneyslave David devrait en faire autant ;)

GRDBB = Grandbébééééé (Le sale gosse du forum)Image- Ptit batard de compet 🍼  - Babychou en couches pirates Image - Craspouilloux dégoutant - Image  Gère des tirelires cochon spéculatives pour investir en sorties shopping et des heures de baby-sitting 😍  Deejay boule à facette 🪩 - Copain de Doudou Lapin Image+ 🐧 + 🥃 #teamchocoREM

Ma présentation WTF?! : https://www.moneylove.fr/viewtopic.php?f=11&t=41&p=276#p276

** Et maintenant mon Only Fans avec plein de photos bien cochonnes** :
https://only-fans.me/GRDBB

Vicky Moon
Certifiée
Re: Moneymiss recrute Moneymiss sérieuses pour un de mes Moneyslave

Message par Vicky Moon »

Et en plus tu copies colles en message privé aux Miss... (dont moi)

On est pas nées de la dernière pluie hein ahah
Image

👑 🌕 Qui je suis 🐕 Ce que je veux de toi
ᯓ➤ Telegram : @MissVickyMoon • 🐖 Ma cagnotte Lydia : sur demande• 🤑 Mon Revolut : @vickymoon • 🤑 Paypal• 🎁 Offre-moi une carte cadeau : vickymoon1707@gmail.com👑Wishlist Throne

Je t'autorise à venir en MP, mais pour vraiment attirer mon attention, tu sais ce qu'il te reste à faire : clique ici .

Now that’s a Good boy 🥰 🐕
Répondre