tripple epaisseur...

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Maitresseanastasia

tripple epaisseur...

Message par Maitresseanastasia »

Cette image peu ragoutante te rappelle quelqu'un ? quelqu'un de très proche... oui de très proche vu que c'est à toi qu'elle ressemble !
Tel un vieux kleenex usagé, ta vie ne ressemble qu'à passer ton temps dans un coin en attendant qu'enfin, tu sois utile...
Personne ne te regarde, tu es sans interet ... Une fois utilisé, tu es jeté, personne ne te regrette !
Tu peux cependant, illuminer, l'espace d'un instant, la vie d'une personne : oui oui, tu peux être utile, c'est possible...
Cette personne, c'est moi même, Anastasia... Je ne me présente plus, tu feras des recherches !
Tu l'auras compris, tu as ici l'unique chance de pouvoir être à mon service, j'espère pour toi que tu es un kleenex resistant afin de pouvoir survivre un bref instant à mes côtés...
Pour terminer, je suppose que tu as un minimum de quotient intellectuel (de toute maniere, sans cela, tu seras directement recalé), pas besoin d'expliquer comment me contacter !

Image
Maitresseanastasia

Re: tripple epaisseur...

Message par Maitresseanastasia »

Image

Un petit rapide 😈
Maitresseanastasia

Re: tripple epaisseur...

Message par Maitresseanastasia »

Image

Contente 😊
Répondre