Fabuleuse Reine 👸🏽

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Mayssaqueen212
Membre du Forum
Messages : 5
Inscription : mer. févr. 07, 2024 11:08 am
Localisation : Nancy
sexe :

Fabuleuse Reine 👸🏽

Message par Mayssaqueen212 »

Bonjour,

Je suis Queen Mayssa, une Dominatrice située à Nancy. Je recherche pour mon cheptel de nouveaux moneyslaves.

Aussi belle qu'élégante, je n'hésite pas à user de ma beauté et de mon charme pour rendre mes soumis encore plus accro à ma divine personne.
Mais c'est bien grâce à la dimension psychologique que j'emprisone définitivement mes proies.
Avec moi tu sera constamment remis à ta place, mais tu aimeras la finalité de servir une Femme aussi parfaite que moi.
Je serai ton obsession, et mon emprise sur toi sera totale.

Ma soif de contrôle est insatiable. Tu devras donc me demander l'autorisation pour un certain nombre de choses. J'accorde également beaucoup d'importance au respect.
Tu l'as compris, mon but est de posséder ton âme et te déposséder de toute dignité, et de ton argent aussi au passage.

Bien que mes espoirs sont grands lorsque je façonne de mes propres mains chacun de mes soumis, je reste compréhensive et patiente. Le chemin vers la dévotion ultime est un long processus de partage et d'apprentissage. Et je me délecte de chaque étape franchie. Je sais également que la finalité différe en fonction de chaque soumis. Je suis comblée une fois que j'arrive à vous pousser au bouts de vos capacités propres.

J'aime aussi beaucoup partager et discuter avec mes soumis. Autant allier l'utile à l'agréable, et consolider le lien qui nous uni.
Je pratique également en réel pour ceux qui m'auront montré qu'il mérite de me rencontrer.

J'attends vos meilleures candidatures, détaillées et respectueuses.

Bonne chance les larbins!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre