Lady Sarah domine vos finances

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
LadySarah
Membre du Forum
Messages : 7
Inscription : lun. janv. 22, 2024 11:19 pm
Localisation : France
sexe :

Lady Sarah domine vos finances

Message par LadySarah »

Écoutez bien, soumis généreux,

Je suis Lady Sarah, une dame dominatrice financière intransigeante à la recherche d'hommes prêts à se soumettre financièrement à mes caprices. Mon expérience et ma détermination sont inégalées. Je suis une femme qui sait exactement ce qu'elle veut. J'adore être gâtée, et c'est votre devoir de répondre à mes demandes financières avec zèle et générosité.

Ce que J'Attends de Vous :
- Obéissance totale à mes ordres financiers.
- Générosité
- Respect absolu de mes limites et de mes règles.

En échange de votre loyauté financière, vous aurez le privilège de me servir. Tu auras l'honneur de contribuer à mon style de vie luxueux. Ton soutien me permettra de vivre dans un confort que tu auras contribué à créer.
Si vous pensez être à la hauteur de mes attentes, envoyez un message détaillé expliquant pourquoi vous méritez de devenir mon soumis financier. Vous devrez prouver votre générosité pour attirer mon attention.

Note Importante :

Je prends la domination financière au sérieux. Tout engagement financier doit être basé sur le consentement mutuel et le respect des règles. La discrétion et la confidentialité sont garanties.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre