Lettre de Lady aux slaves

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Moneylove973
Membre du Forum
Messages : 4
Inscription : dim. janv. 21, 2024 8:50 pm
Localisation : Épinay-sur-Seine
sexe :

Lettre de Lady aux slaves

Message par Moneylove973 »

Écoute attentivement, toutou dévoué,

Tu es entré dans mon royaume, un monde où ton unique but est de me satisfaire. En tant que Lady , j'attends de toi une obéissance totale, particulièrement sur le plan financier.

Contribuer à mon bien-être deviendra ta mission sacrée. En récompense de ta loyauté financière, tu auras l'honneur de me voir épanouie dans un appartement que tu contribues à payer, entourée de vêtements qui attirent mon regard, tous grâce à toi.

Chaque contribution que tu fais ne passe pas inaperçue. Les moneyslaves qui se distinguent seront récompensés. Ta dévotion sera honorée, et les privilèges qui en découlent te seront accordés. Imagine la satisfaction de savoir que ta soumission financière te place en position de privilège.

Ne retiens pas tes ardeurs. Le lien vers mon PayPal, l'outil de ton allégeance, est ci-dessous. Remplis tes devoirs financiers, et tu découvriras une gratification que seuls les moneyslaves dignes méritent.

https://www.paypal.me/annalisa973

Sache que ton engagement financier n'est pas simplement un devoir, mais une voie vers une satisfaction que tu n'aurais jamais imaginée. Sois digne de ton rôle, moneyslave.

Avec plaisir,
Ta Lady 👑💰
En ma présence, vouvoie-moi, car je suis la Lady que vous avez l'honneur de servir. Les chiots obéissants, réjouissez-vous. Ma chaleur délicieuse n'est pas sans récompense. À chaque acte de générosité, une gratification attend. Préparez-vous, mes bons chiots, à être comblés.

Avec autorité et anticipation,
Lady 👑💋
Répondre