Un toutou docile

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ReineCruelle
Membre du Forum
Messages : 3
Inscription : mer. déc. 06, 2023 10:37 pm
Localisation : France

Un toutou docile

Message par ReineCruelle »

Bonsoir,
Je poste une annonce pour trouver un toutou docile prêt à céder à tous mes caprices, et ces caprices sont souvent luxueux, j'adore les belles choses, la mode, le maquillage, et j'aime encore plus quand ça a été payé par un soumis prêt à toutes les folies pour moi. Qu'il ne s'attende pas à mes remerciements, en bonne princesse capricieuse c'est à peine si je serai reconnaissante. C'est à mon toutou d'être reconnaissant que je le lui laisse me servi. S'il me déçoit, il sera puni comme il se doit, je ne supporte pas qu'un soumis ne me donne pas l'attention et les cadeaux que je mérite. Peut-être la perle rare se trouve-t-elle ici ? J'espère trouver un soumis avec qui nous pourrons établir une relation de confiance, en virtuel, peut-être que selon la personne et nos échanges cela pourra un jour basculer sur du réel mais je ne ferai pas confiance à qui que ce soit au bout de simplement quelques messages, que cela soit bien clair.

Belle soirée à vous tous.
Venez me gâter
Pour les cartes cadeaux : reine.cruelle75@gmail.com
Répondre