De la place dans le chenil

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vicky Moon
Certifiée
Messages : 48
Inscription : mer. sept. 13, 2023 9:11 pm
Localisation : France
sexe :

De la place dans le chenil

Message par Vicky Moon »

Bonjour mesdames, bonjour larbins,

Ayant du temps libre, des envies et une faim insatiable, j'ouvre de la place dans mon chenil afin de recueillir de nouveaux chiens perdus.

Ainsi, 2 places sont libres.

Si vous avez de la discussion, une carte bleue, un compte Paypal, des envies, des fantasmes, des choses à partager, et que vous pensez (un chien qui pense, on aura tout vu, m'enfin...) que cela peut m'intéresser, venez en discuter avec moi. 
 

Je n'exige pas spécialement d'offrande pour répondre à un premier message, en revanche, j'en ai bloqué plus d'un qui pensaient que j'étais là pour simplement les voir s'astiquer le manche gratuitement. 

Ceci dit, il est évident que ladite offrande fait gage de ton sérieux et me donne réellement envie de m'investir avec toi, plus qu'avec un autre ... C'est toi qui vois ce que TU veux en venant ici.


Au risque de répéter ce qui se trouve dans ma présentation, pour m’approcher, soyez respectueux, le Madame Vicky ou Maîtresse Vicky est de rigueur : faites le premier pas avec vos limites, vos attentes, vos fantasmes, mais surtout vos faiblesses.
Je veux tout savoir, je n’ai pas de temps à perdre, mon temps est précieux, contrairement au vôtre.

 
Viens me faire plaisir, tu ne seras pas déçu.
 
Cordialement,
Miss Vicky Moon.

Ps : après une première approche ici, j’aime bien communiquer via Snap ou Skype. Sois prêt.
Image

👑 🌕 Qui je suis
🐕 Ce que je veux de toi
🐖 Ma cagnotte Lydia : sur demande
🤑 Mon Revolut : @vickymoon
🎁 Offre-moi une carte cadeau : vickymoon1707@gmail.com
✨ Pourris-gâte moi avec Wishtender ✨
Je t'autorise à venir en MP, mais pour vraiment attirer mon attention, tu sais ce qu'il te reste à faire : clique ici .

Now that’s a Good boy 🥰 🐕
Avatar de l’utilisateur
Vicky Moon
Certifiée
Messages : 48
Inscription : mer. sept. 13, 2023 9:11 pm
Localisation : France
sexe :

Re: De la place dans le chenil

Message par Vicky Moon »

EDIT : Mise à jour de ma recherche. 🧐
Image

👑 🌕 Qui je suis
🐕 Ce que je veux de toi
🐖 Ma cagnotte Lydia : sur demande
🤑 Mon Revolut : @vickymoon
🎁 Offre-moi une carte cadeau : vickymoon1707@gmail.com
✨ Pourris-gâte moi avec Wishtender ✨
Je t'autorise à venir en MP, mais pour vraiment attirer mon attention, tu sais ce qu'il te reste à faire : clique ici .

Now that’s a Good boy 🥰 🐕
Répondre