La corde au cou

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dionysia
Certifiée
Messages : 55
Inscription : sam. févr. 11, 2023 4:41 pm
Localisation : Ile de France
sexe :

La corde au cou

Message par Dionysia »

Sur mes talons juchés, le regard assuré, je déploie une main volatile. Abreuve ta misérable carcasse d’une caresse de fin du monde. Flatter la chair, la piétiner. Réduire à la poussière ce corps qui ne t’appartient plus, en extirper la moelle. Mes désirs sont désordres. D’un geste de tempête, je te passe la corde au cou.

Le forum s’étant fait fantôme quelques mois durant, ce fut pour moins tant une triste déception qu’un temps nécessaire à la réflexion. Je repars ainsi du bon pied, m’étant recentrée sur moi-même et ayant retrouvé au fond de moi quelques braises de créativité encore bien vivace. Il me semble avoir de nouveau l’énergie et le temps à accorder à cet art subtil qu’est la domination. Le dépouillage, le dressage, nomme donc cela à ta guise, ça sera encore ta seule liberté.

Les places se libèrent donc dans mon troupeau. Elles seront limitées. Je privilégie les échanges et la qualité à la quantité. Je t’invite de ce pas à lire ou relire ma présentation pour prendre connaissance de mes méthodes et de mon état d’esprit.

Les candidatures – sérieuses, cela va de soi – seront à déposer dans ma messagerie privée. Si tout est fait en bonne et due forme, j’aurais grand plaisir à revenir vers toi pour converser plus longuement. J’aime prendre mon temps, au moins autant que les bonnes surprises. À toi de me combler désormais.

Note : Il sera possible de me rencontrer sur Bordeaux le weekend prochain pour les amateurs de plans DAB et humiliation directe. À planifier en amont, bien sûr, je ne suis pas à disposition et je me déplace car j'ai à faire.

Dionysia.
 
🍂 Présentation 🍂
💄 Pcs : damedionysa@gmail.com
🎁 Wishlist Throne 🎁
Pour plus de plaisir

Une offrande avant de me contacter en privé pour ton bien et le mien~
Avatar de l’utilisateur
vicenzoo
Membre du Forum
Messages : 1295
Inscription : sam. sept. 01, 2018 1:10 am
Localisation : Nantes

Re: La corde au cou

Message par vicenzoo »

Quelle verve ! 🔥🔥
Avatar de l’utilisateur
Dionysia
Certifiée
Messages : 55
Inscription : sam. févr. 11, 2023 4:41 pm
Localisation : Ile de France
sexe :

Re: La corde au cou

Message par Dionysia »

Merci à toi ! Petite remise en forme niveau écriture~
🍂 Présentation 🍂
💄 Pcs : damedionysa@gmail.com
🎁 Wishlist Throne 🎁
Pour plus de plaisir

Une offrande avant de me contacter en privé pour ton bien et le mien~
Avatar de l’utilisateur
vicenzoo
Membre du Forum
Messages : 1295
Inscription : sam. sept. 01, 2018 1:10 am
Localisation : Nantes

Re: La corde au cou

Message par vicenzoo »

Dionysia a écrit : mar. oct. 03, 2023 3:40 pm Merci à toi ! Petite remise en forme niveau écriture~

Et bien pour une "petite remise en forme", il est délicieux de découvrir votre plume, aussi vive que raffinée..
Répondre