Khalee accepte un esclave

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Devra
Membre du Forum
Messages : 9
Inscription : sam. avr. 22, 2023 1:18 am
Localisation : Angers
sexe :

Khalee accepte un esclave

Message par Devra »

Bonjour,

J'ouvre mes DM pour permettre a des soumis de m'offrir argent et cadeaux en tout genre.

J'ai eu pas mal de gens qui me donnaient leurs argents une fois et qui se barrent sur plusieurs sites. Je cherche des esclaves fidèles et obéissant qui m'adulerait et que je pourrais récompensera et punir selon ses actions

Mon truc, c'est de répondre à tous mes désirs quand j'en ai envie. Je cherche quelqu'un qui partage ça. Un échange de bon procédé. J'aspire l'argent sur les comptes comme une lionne affamée pour répondre à tout mes désirs.

Je peux être distante, joueuse, humiliante ou intéressée... Ça dépend mes humeurs. Et les personnes avec qui je partage le lien.

Les relations seront virtuelles. Tu peux venir de Barcelone, de Tours ou de Pleumeur Bodou ça m'est égale. Selon l'évolution de la rencontre il peut y avoir une rencontre réelle.


Bousculez vous 🥱
Avatar de l’utilisateur
GRDBB
Membre du Forum
Messages : 3803
Inscription : mer. sept. 13, 2017 6:33 pm
Localisation : Paris
Remarque : /!\ BRATMAN
sexe :

Re: Khalee accepte un esclave

Message par GRDBB »

Barcelone ça sonne bien. Moi je connais Bar Le La Duc Duchesse 🤣

cc @Vicenzoo
GRDBB = Grandbébééééééééééé = Sale gosse du forumImage- Ptit batard de compet - Babychou en couches pirates Image - Gère des tirelires cochon spéculatives Image pour investir dans les sorties shopping et surtout les heures de baby-sitting 😍 🍼 Deejay boule à facette 🪩 - Copain de Doudou Lapin Image+ 🐧 + 🥃

#teamchocoREM


WTF?!: https://www.moneylove.fr/viewtopic.php?f=11&t=41&p=276#p276
Avatar de l’utilisateur
vicenzoo
Membre du Forum
Messages : 1295
Inscription : sam. sept. 01, 2018 1:10 am
Localisation : Nantes

Re: Khalee accepte un esclave

Message par vicenzoo »

GRDBB a écrit : lun. avr. 24, 2023 3:17 am Barcelone ça sonne bien. Moi je connais Bar Le La Duc Duchesse 🤣

cc @Vicenzoo

Hey ! J'ai envie de dire que c'est pas étonnant pour un ptit trouduc trouduchesse !

Image
Avatar de l’utilisateur
GRDBB
Membre du Forum
Messages : 3803
Inscription : mer. sept. 13, 2017 6:33 pm
Localisation : Paris
Remarque : /!\ BRATMAN
sexe :

Re: Khalee accepte un esclave

Message par GRDBB »

vicenzoo a écrit : lun. avr. 24, 2023 2:17 pm
GRDBB a écrit : lun. avr. 24, 2023 3:17 am Barcelone ça sonne bien. Moi je connais Bar Le La Duc Duchesse 🤣

cc @Vicenzoo

Hey ! J'ai envie de dire que c'est pas étonnant pour un ptit trouduc trouduchesse !

😳🤣

 
GRDBB = Grandbébééééééééééé = Sale gosse du forumImage- Ptit batard de compet - Babychou en couches pirates Image - Gère des tirelires cochon spéculatives Image pour investir dans les sorties shopping et surtout les heures de baby-sitting 😍 🍼 Deejay boule à facette 🪩 - Copain de Doudou Lapin Image+ 🐧 + 🥃

#teamchocoREM


WTF?!: https://www.moneylove.fr/viewtopic.php?f=11&t=41&p=276#p276
Répondre