[Voyage et ANNIVERSAIRE d'une Princesse] 20 ans le 09 Mars !

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Princesse Alya
Certifiée
Messages : 1278
Inscription : jeu. sept. 14, 2017 12:19 am
Localisation : Région Parisienne
sexe :

[Voyage et ANNIVERSAIRE d'une Princesse] 20 ans le 09 Mars !

Message par Princesse Alya »

Image

Voyage et anniversaire:
♥ Mes 20ans ♥

Il n'y a pas si longtemps que ça, je me suis offert un voyage au Japon, à Tokyo. Depuis le temps que je voulais y aller ! Et cette fois-ci pour mes 20 ans, je pars en Thaïlande en amoureux ! Profiter du beau temps, de l'eau turquoise, du calme...sentir le sable chaud sous et sur mes pieds et observer cette belle nature verdoyante. Je suis pressée d'immortaliser ces semaines en photos/vidéo et de bien me détendre!

Image

Je vous partage ici mes billets d'avion, à rembourser. Petits et gros budgets, pas d'excuses
Je sais que même le moins fortuné se fera un plaisir de faire passer de bonnes vacances à une Princesse en se privant.
Le don de soi pour moi, c'est ce que j'aime. 
Tu feras passer ton confort après le mien. N'est-ce pas ?
Maintenant sors ta carte bleue, et direction mon pot commun pour vider ce que tu as en trop. 
Cette sensation d'être plus léger te manques au fond de toi, je le sais. Et je suis là pour en profiter.
[hr]

Image
Voir l'image en grand
[hr]


Image
[Annonce qui sera clôturée fin mars.]
Dernière modification par Princesse Alya le ven. mars 02, 2018 1:16 am, modifié 3 fois.
[hr]
Image
🍓🍦Recette de la Princesse Sucrée:🥞🍨
Du sucre, des caprices et de la douceur, trois cuillères de manipulation et d'indifférence, une pincé de cruauté, quelques gouttes joueuses et vicieuses, avec un nappage d'une neige glacé et brillante.

[hr]

Image
Parisienne

Image SnapChat: m'envoyer un mp.
Image
[hr]
Princesse Alya
Certifiée
Messages : 1278
Inscription : jeu. sept. 14, 2017 12:19 am
Localisation : Région Parisienne
sexe :

Re: Voyage et ANNIVERSAIRE d'une Princesse.

Message par Princesse Alya »

Je vais citer MissEva :  Fin du mois toussa toussa c'est bon on sait. Mais début de mois c'est pareil, donc cessez vos excuses à 2 balles, google mon ami, définition sacrifice, privation. Tu les copies 100 fois et si après ça tu ne sors toujours pas la CB, tu consultes crevard, branleur, fantasmeur et tu te désinscrits du forum.
[hr]
Image
🍓🍦Recette de la Princesse Sucrée:🥞🍨
Du sucre, des caprices et de la douceur, trois cuillères de manipulation et d'indifférence, une pincé de cruauté, quelques gouttes joueuses et vicieuses, avec un nappage d'une neige glacé et brillante.

[hr]

Image
Parisienne

Image SnapChat: m'envoyer un mp.
Image
[hr]
Princesse Alya
Certifiée
Messages : 1278
Inscription : jeu. sept. 14, 2017 12:19 am
Localisation : Région Parisienne
sexe :

Re: Voyage et ANNIVERSAIRE d'une Princesse.

Message par Princesse Alya »

Finalement ça avance un peu ! 20 pour le bonjour et son approche vers moi, puis 150 pour me prouver son sérieux quant à son implication dans mon plaisir. Peut-être le début d'une relation d/s plaisante !
Prenez exemple sur son geste naturel.
Image
Voir l'image en grand
[hr]
Image
🍓🍦Recette de la Princesse Sucrée:🥞🍨
Du sucre, des caprices et de la douceur, trois cuillères de manipulation et d'indifférence, une pincé de cruauté, quelques gouttes joueuses et vicieuses, avec un nappage d'une neige glacé et brillante.

[hr]

Image
Parisienne

Image SnapChat: m'envoyer un mp.
Image
[hr]
Répondre