Impacte moi. (à archiver)

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Dame Blue
Certifiée
Messages : 187
Inscription : mer. août 29, 2018 12:01 pm
Localisation : toulouse
sexe :

Impacte moi. (à archiver)

Message par Dame Blue »

- L'Art et la Manière de marquer les Corps,
autant que les Esprits -



Le son a un rôle très important dans la façon dont l'on perçois les choses. Un simple claquement et une voix autoritaire peuvent provoquer toutes sortes de frissons. C'est ensuite une sensation de picotement qui parcoure la peau, alors que le cuir vient la rencontrer. Lorsqu'un corps est marqué par le cuir, il laisse peu de toute sur ce qu'il s'est passé. Les stigmatent restent parfois pendant des jours.. voir plus selon l'outil et la force utilisée.

L'outil est une variation de forme, d'objets, de manières.
L'outil est avant tout une extention du bras qui le tient.
L'outil est avant tout une extention d'une volonté.

Bien que l'outil ne fasse pas tout, il peut, à lui seul, être une source de nouvelles sensations, autant du côté de la chaire qui reçoit que de la main qui offre.
Parmis toutes les possibilités, l'un en particulier éveille tout les sens par sa pluralité. Le Martinet.
L'outil au nom d'oiseau se décline sous bien des formes. Lanières épaisses de fourure pour de la douceur, fin fils de cuir pour du mordant, chambre à air pour du saignant. En terme d'Impact, il peut avoir l'effet d'une caresse singulière tout comme d'un pincement cruel.
Encore une fois, l'outil n'est rien, sans la volonté. Cette volontée varie, en fonction du corps, en fonction de la main, en fonction du lien.
L'outil est un liant qui accroche les âmes en chérissant les corps.


- Je veux mordre dans la Chair tout autant que je souhaite la Chérir -

Si mes mains manient déjà un certain nombre de ces outils, mon désir s'est désormais porté sur l'un d'eux que je brûle d'essayer. Les fingers floggers sont une catégorie de Martinet qui se manient du bout des doigts, de façon litérale. Ils sont conçu pour donner une courbe parfaites aux lanières, avant qu'elles ne mordent la peau, les rendant aussi impressionnant à regarder qu'agréable à manier.
Et je les désire pour les ajouter à la pluralité des jouets que je possède déjà.


L'outil de mes désirs se trouve actuellement sur ETSY

Image

L'ensemble, taxes et frais de port compris, coûte 151,26 € que nous arrondirons à 160 pour plus de confort.


- Nul besoin de larmes. Nous savons tous que c'est ce que tu souhaites :
être un Outil -


Ton rôle désormais, est de faire en sorte que cet outil m'appartienne afin que je puisse m'en servir, selon ma volonté.
Pour cela, tu n'as qu'une seule chose à faire : t'assurer que ta carte bancaire serve à acheter une carte cadeau pour ce site merveilleux.
(les petites sommes sont acceptés, si vous avez envie de vous y mettre à plusieurs, pour m'offrir ces beautés.)

L'adresse mail à utiliser est : mlle.blue.mail@gmail.com
https://www.etsy.com/giftcards

Cagnotte : 170 / 160
Dernière modification par Dame Blue le lun. avr. 03, 2023 2:48 pm, modifié 2 fois.
Ma dernière Facture : viewtopic.php?p=58892#p58892


Adresse pour chèques cadeaux : mlle.blue.mail@gmail.com
Paypal en mp.
Avatar de l’utilisateur
Kate Lucci
Admin
Messages : 3343
Inscription : mer. sept. 13, 2017 1:47 pm
Localisation : Metz
sexe :

Re: Impacte moi.

Message par Kate Lucci »

Heureuse de te revoir ici!
Pour me servir c'est par ici: => Wishlist *** Chèques cadeaux et PCS => kate.lucci@yahoo.com ***

Image
Je mets les pieds où je veux...
... et c'est souvent dans la gueule!
CHOCOREM 4EVER
BABYSITTER EN CARTON PÂTE
Avatar de l’utilisateur
Dame Blue
Certifiée
Messages : 187
Inscription : mer. août 29, 2018 12:01 pm
Localisation : toulouse
sexe :

Re: Impacte moi.

Message par Dame Blue »

Merci !
Je suis contente de réapparaitre après tout ce temps 🤭
Ma dernière Facture : viewtopic.php?p=58892#p58892


Adresse pour chèques cadeaux : mlle.blue.mail@gmail.com
Paypal en mp.
Avatar de l’utilisateur
Dame Blue
Certifiée
Messages : 187
Inscription : mer. août 29, 2018 12:01 pm
Localisation : toulouse
sexe :

Re: Impacte moi.

Message par Dame Blue »

Cette annonce est terminée !
J'ai obtenu tout ce dont j'avais besoin de la part d'une unique personne qui se reconnaîtra.
Vous pouvez archiver.
Ma dernière Facture : viewtopic.php?p=58892#p58892


Adresse pour chèques cadeaux : mlle.blue.mail@gmail.com
Paypal en mp.
Avatar de l’utilisateur
Madame Valentina
Admin
Messages : 1983
Inscription : lun. déc. 16, 2019 11:45 pm
Localisation : PACA LANGUEDOC RHÔNE ALPES
sexe :

Re: Impacte moi. (à archiver)

Message par Madame Valentina »

Annonce verrouillée ;)
Verrouillé