Escapade parisienne pour dévoués uniquement du 14 au 15/03 puis du 24 au 29/03...

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Queen Féline
Membre du Forum
Messages : 21
Inscription : jeu. févr. 02, 2023 12:08 pm
Localisation : paris
sexe :

Escapade parisienne pour dévoués uniquement du 14 au 15/03 puis du 24 au 29/03...

Message par Queen Féline »

Soumis, moneyslaves, pigeons et autres minables...

J'ai deux escapades de prévues à Paris : 
Je vais venir du 14 au 15/03 puis du 24 au 29/03 lors de mon séjour, en tant que toute bonne Queen, j'ai des envies. Des envies que seul un peuple comme le vôtre peut combler... Vous voyez où je veux en venir ?

J'ai très envie de vivre la grande vie de Princesse et envie de le partager avec l'un de vous. Emmène moi faire du shopping, supplie moi de te dépouiller devant tous les distributeurs que l'on croisera, surprends-moi avec des cadeaux. En bref, fais moi rêver. Veux-tu être l'élu pour partager ce moment privilégié avec moi ? Si c'est le cas, je te laisse glisser dans mes DM on pourra apprendre à se connaître avant ma venue et voir si nos envies concordent.

A côté de ça, je suis aussi à la recherche d'un logement dans lequel je pourrais effectuer mes séances domination le 14, le 25, le 26, le 27 et le 28 mars. Je viendrai avec mon matériel : laisse, bâillon, collier, cordes, cravaches, cagoule... Si t'es sage et une bonne hôte, je t'autoriserai peut-être même à jouer avec.

Si tu te reconnais dans l'un de ces cas de figure ou, que tu souhaites effectuer une séance domination avec moi. Prends tes petites paluches et ton courage à deux mains pour venir subir mes foudres.

Sinon, je t'embra(s)se quand même.

Queen Féline,


 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre