Financement stylet iPad avec peut-être ton nom de pigeon dessus

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lady commandement
Certifiée
Messages : 82
Inscription : sam. sept. 10, 2022 5:08 pm
Localisation : ile de france - grans est
sexe :

Financement stylet iPad avec peut-être ton nom de pigeon dessus

Message par Lady commandement »

Bonjour bonjour la volière,
alors voilà l’histoire : de passage au marché St Pierre avec une amie pour acheter des tissus (c’est l’endroit parisien où il y a les boutiques de tissus). En posant mes achats dans mon coffre, je déplace mon sac de voyage avec mon iPad, lui-même dans un sac. J’entends un « bling » discret mais certains, je regarde dans la pochette de l’iPad, plus de stylet. Et là je regarde mon coffret plein de sacs et en bazar, je cherche vite fait le stylet, mais évidemment je ne le trouve pas dans ce capharnaüm de tissus et sacs. Devant aller prendre un café avec mon amie, je me dis (stupidement) « le Stylet a du taper sur le métal du coffre en sortant de la pochette, je le retrouverai en vidant le coffre chez moi ». Et bien comme tu dois t’en douter, une fois chez moi à 100 kilomètres de Paris, coffre vidé, pas de stylet… je suppose qu’il a sauté ors du coffre, un stylet vagabond et indépendant apparemment… bref maintenant je dois en acheter un nouveau, ça coûte 149€ ;( et franchement ça ne m’amuse absolument pas de devoir payer quelques choses que j’avais déjà. 
donc si l’un d’entre vous est assez aimable pour se dévouer et me le payer, ça serait parfait. Toutes participations est la bienvenue. 
en remerciement, je t’enverrai  une fois reçu le dis stylet, une photo du stylet entre mes mains aux griffes acérées, et je ferai graver dessus ton nom de soumis (oui c’est un service chez Apple). Comme ça je me rappellerai ce petit moment agréable de servitude a chaque fois que je l’utiliserai ;) 
si il y a plusieurs participants, je ferai graver le nom de celui qui aura le plus donné, et si c’est moi qui paye la plus grande partie du stylet je graverai mon nom évidemment.
à vous de jouer petits volatiles, je vous attends en MP pour en discuter 
Répondre