À la recherche du premier dévoué.

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dionysia
Certifiée
Messages : 54
Inscription : sam. févr. 11, 2023 4:41 pm
Localisation : Ile de France
sexe :

À la recherche du premier dévoué.

Message par Dionysia »

Pigeons, chiens, autres représentants du règne animal, puisqu’il est plus que temps de me lancer, je vous abreuve donc de ma première annonce. Celle-ci sera en conséquence plutôt générale.

Je vous invite en premier lieu à lire ma présentation pour en apprendre davantage sur mon expérience en tant que domina, mais également mes exigences. Il va de soi que je serai candidate à la certification dès que les conditions d’accès seront remplies de mon côté.
Je vous offre ici l’opportunité de rejoindre mon cheptel, de façon plus ou moins régulière. J’apprécie les relations suivies et humaines sans pour autant dédaigner les oneshot qui n’auraient pas le courage de joindre ma messagerie privée, mais voudraient se démarquer. Je privilégierai cependant les profils sérieux et avec un minimum de discussion et d’esprit. J’aime également les gens honnêtes, avec de l’humour et de la culture. (Et pourquoi pas artistiques, soyons fous.)

Point précisé dans ma présentation, mais que je juge utile de rappeler ici : Les fantasmeurs ne m’intéressent pas et je sais les repérer. Pour m’éviter de perdre mon temps, je demande une première offrande d’un montant libre avant toute discussion. (Une offrande via ma wishlist Throne fonctionne tout aussi bien.)

Je suis ouverte, mais les rencontres irl, shopping, cashmeet etc, seront abordés dans un second temps après une confiance établie entre nous. Par ailleurs, attendre des photos, discussions illimitées et autres en retour ne fait certainement pas de vous de véritables moneyslaves. C’est comme je l’entends, quand je l’entends. Nul doute que vous saurez apprécier mon exigence. Là est votre place.

Prouve-moi donc ton utilité et je te ferais l’honneur de t’intégrer à ma meute.

Dionysia.
 
🍂 Présentation 🍂
💄 Pcs : damedionysa@gmail.com
🎁 Wishlist Throne 🎁
Pour plus de plaisir

Une offrande avant de me contacter en privé pour ton bien et le mien~
Avatar de l’utilisateur
Queen Féline
Membre du Forum
Messages : 21
Inscription : jeu. févr. 02, 2023 12:08 pm
Localisation : paris
sexe :

Re: À la recherche du premier dévoué.

Message par Queen Féline »

salut à toi et bonne recherche :)
Répondre