Contrat - Dominatrice à la recherche d'un gynarchiste expérimenté (de préférence)

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
fleurfindomtherapy
Membre du Forum
Messages : 5
Inscription : sam. févr. 18, 2023 5:03 pm
Localisation : Bretagne, france
sexe :

Contrat - Dominatrice à la recherche d'un gynarchiste expérimenté (de préférence)

Message par fleurfindomtherapy »

 Avertissement : Les esclaves curieux et pas constants pour payer leur dette, vous pouvez aller vous faire voir (et encore, je reste poli là).

Cette page pourrait être traduite et reformuler par un de mes esclaves.


 Bienvenue aux portes de mon royaume sale soumis.

 Je suis reine Fleur, une Française bretonne. Malgré le fait que j'ai des serviteurs très obéissants et de bonne volonté, je voudrais agrandir mon cheptel de toutou bien docile.

 Lis jusqu'au bout et avec attention ce message Beta, car je ne vais pas me répéter. J'ai des consignes à te partager ensuite.

Je recherche un vrai gynarchiste qui s'accepte à 100% et expérimenté de préférence. Les soumis non-expérimentés peuvent quand même essayer de postuler, certains profils pourraient m'intéresser.
 
Tu me devras :
  • le respect (vouvoiement pendant que moi, je te tutoie)
  • écouter et suivre mes ordres
  • dévotion et abnégation.
 Si tu valides toutes mes exigences, ton profil pourrait peut-être m'intéresser.

 Pour information, j'ai besoin d'un contrôle total de mes soumis ainsi que de leur finance.

 Pour infos pour les non-initiés, mon métier ? 

C'est de maitriser ta vie et tes finances.

 Pendant ce temps, toi, tu me regardes faire et tu en redemandes encore. Ce n'est pas plus compliqué que ça.

 D'ailleurs, je fais signer un contrat d’appartenance et de dette à mes disciples les plus dévoués. 

 Peut-être que tu auras un jour l'honneur de pouvoir le signer, qui sait ? Puis, peut-être même que je possèderai un jour la clé de ta cage de chasteté...

 J’exige que tu m’envoies le message "Comment puis-je vous servir Reine ?" + ton nombre d'années expérience en tant que moneyslave + ton âge + tes revenus par mois. Je verrai ensuite si je prends la peine de te répondre... ou pas soumis !
Signé la reine fleur.

Les offrandes plus ou moins généreuses sont appréciées :
Paypal : @fleurfindomtherapy
Pour les PCS, je les accepte aussi :
fleurfindomtherapy@gmail.com

Tiens tiens, tu es un soumis addict au Findom ?

Dans ma clinique, j'ai la thérapie qu'il te faut pour être encore plus addict.

  ​​​​Je vais devenir ton obsession jour et nuit. :twisted:

 
Répondre