Participez à un projet humanitaire !

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Regera
Certifiée
Messages : 134
Inscription : mer. sept. 20, 2017 4:12 am
Localisation : Paris
sexe :

Participez à un projet humanitaire !

Message par Regera »

Bonjours à toutes, et aux...autres,


J'annonce que si cette annonce n'a pas sa place ici, je la déplacerai ou la supprimerai, et je comprendrai. :)
C'est une annonce qui s'adresse à tout le monde...

Je suis une personne discrète sur ce forum, j'aime à traîner de topic en topic pour vous lire,
et de temps à autres, poster.
Je le suis car j'ai énormément de travaille dans ma vie professionnelle, et personnelle (je me marie dans un mois et demi haha...).
La raison de mon topic aujourd'hui, c'est que j'ai l'honneur de produire un court métrage pour les enfants de la DASS, avec des étudiants en école de cinéma.



L'association ACTION ENFANCE, qui protège ces enfants, m'a engagée pour produire et réaliser un petit film dans le cadre d'un concours pour la jeunesse en danger.
Or, pour le produire, il faut à ces étudiants un peu d'aide financière de leur entourage, et des gens qui souhaitent soutenir ce projet.
C'est pourquoi je poste une annonce ici : la campagne de financement s'est bien passée, mais il manque un tout petit peu de fonds pour être sûr que le projet sera bien mené.
Et je me suis dis que cela pouvez vous toucher que de participer à un projet humanitaire visant à protéger et à divertir les enfants qui n'ont pas ou plus de famille...

Voilà, je m'adresse donc à vous, consœurs dominas, et soumis de tous horizons, pour donner un petit coup de pouce à ces jeunes. ;)

Toutes les informations sur l'association qui s'occupe de protéger ces enfants, et sur le tournage en lui même sont dans la description du ULULE ! :)
N'hésitez pas à y poser un petit billet, même 5e, c'est toujours ça ! ;)



Le lien : https://fr.ulule.com/marquage-individuel/ 



Ps : ce sont les enfants des villages d'enfant qui seront acteurs dans le court-métrage...! :)



Avatar de l’utilisateur
Regera
Certifiée
Messages : 134
Inscription : mer. sept. 20, 2017 4:12 am
Localisation : Paris
sexe :

Re: Participez à un projet humanitaire !

Message par Regera »

Je m'attendais à ce que cela en intéresse plus d'un(e). 😇
Répondre