Cherche serviteurs dévoués

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Miss_Miya
Membre du Forum
Messages : 7
Inscription : lun. janv. 23, 2023 4:08 pm
Localisation : Belgique
sexe :

Cherche serviteurs dévoués

Message par Miss_Miya »

Bonjour à tous les toutous 🐶

→ Je suis Miss Aelya, 28 ans, et je cherche de fidèles serviteurs sur du long-terme (virtuel, pour commencer).

J'aime discuter de tout et rien durant mon temps libre et ainsi crééer une relation de confiance et de complicité.
J’ai une dynamique douce et amicale, mais n'abusez surtout pas de ma patience...

Je cherche donc un ou plusieurs moneyslaves, qui aiment travailler dur pour leur Maîtresse et la gâter comme il se doit.
Si vous ne savez pas quoi faire de votre argent, je suis là pour vous aider 😇

En dehors de ca, j'aime les jeux-vidéos, les animés, ainsi que le cosplay et tenues sexy →
Si vous êtes de bon toutous, vous en profiterez peut-être 🌟

→ Sachez que je devine très vite à qui j'ai affaire, alors les "les tenues en latex m'excite" ou "je veux vous acheter une paire de talons" seront refusés. Je ne suis pas là pour satisfaire vos désirs, mais bien les miens.

Une offrande initiale peut être demandée dès les premiers échanges. Si vous êtes intéressé et sérieux, ca ne doit pas vous poser problème.

→ Si vous pensez être capable de tenir ce rôle, mes MP sont ouverts, j'attends une présentation de vous convenable et avec respect.❤
❤ Pour me servir ❤
→ Mon VerseMa Wishlist (Throne)
Miss_Miya
Membre du Forum
Messages : 7
Inscription : lun. janv. 23, 2023 4:08 pm
Localisation : Belgique
sexe :

Re: Cherche serviteurs dévoués

Message par Miss_Miya »

Up , toujours en recherche d'un seul moneyslave, pour me servir. 
❤ Pour me servir ❤
→ Mon VerseMa Wishlist (Throne)
Répondre