Un seul élu.

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Thémis
Membre du Forum
Messages : 11
Inscription : ven. janv. 13, 2023 5:03 pm
Localisation : Paris
sexe :

Un seul élu.

Message par Thémis »

Bonjour, bonsoir mes chers,
 
Je m’égare sur votre jolie Terre pour venir chercher mon nouvel élu. Privilégiant la qualité à la quantité, il ne m'intéresse pas d’avoir un cheptel, je souhaite créer un lien authentique et privilégié. Il n’y en aura qu’un. A toi de te démarquer.
 
Idéalement, je souhaiterais que tu viennes te prosterner physiquement une fois tous les dix jours. Mais en cas de feeling très particulier, je suis ouverte à une relation à distance - après tout, je reconnais qu’il n’est pas évident de monter aux Cieux tous les matins…
 
Il te faudra avoir un certain nombre de qualités : à l’écoute, respectueux, honnête, obéissant, discipliné, en confiance, motivé, disponible, calme, généreux, fidèle, intègre, ouvert d’esprit, sens de l’humour, fiable, réactif, serviable, et flexible. 
Si tu ne crois pas encore toutes les posséder, nous pourrons y travailler. Cependant, il faut que tu t'identifies au moins dans la moitié.
 
Concernant mes pratiques, elles sont vastes, et je ne voudrais pas effrayer la petite chose que tu es… Main de fer dans un gant de soie, souriante et mutine, ou froide et impitoyable, j’ai de multiples facettes. Je sais que cela t’excite et que, tout fébrile, tu me demanderas une liste… Alors rédigeons-la, même si je trouve cela un peu froid. Garde à l’esprit que ce ne sont que des possibilités, pas des obligations :
 
  • fétichisme des pieds (soins, massage, trampling, dangling, foot gagging)
  • fétichisme de matière (latex, vinyl, cuir, coton)
  • moneyslavering (plan DAB, shopping, prise de contrôle sur TeamViewer, sexshop)
  • féminitisation
  • impact play (cravache, paddle, ceinture, fouet, fessées, gifles, canne, martinet…)
  • CBT (ballbusting, sonde, griffures, écrasement, poids…)
  • jeux anaux (plug, gode ceinture, bi forced, boules geisha, crochet)
  • humiliation privée ou publique
  • contrôle d’orgasme (cage de chasteté, ruination, edging)
  • bondage (menottes, barre, chaînes, shibari, momification)
  • scénario orchestré, type kidnapping
  • dressage animalier (pony, kitty, dog)
  • duo avec un.e autre Maître.sse
  • uro (spray, verre ou gamelle)
  • privation des sens (bandeau, bâillon, vacuum)
  • jeux médicaux (aiguilles, scalpel, speculum, électrodes)
  • sortie en club, notamment Cris & Chuchotements
  • larbinage (taxi, sissy, bonne, courses, servir de table)
  • roleplay (institutrice, infirmière, gardienne, policière, nonne…)
  • sentences corporelles (pinces, roulette Wartenberg, cat claws, cire, glace, morsure…)
  • breath play (étrangement, scissoring, custom necklace, facesitting)
 
Bref, tu l’auras compris… J’aime me faire plaisir ! Mais comme je te l’ai dit plus haut, ce ne sera agréable que si c’est consenti et apprécié en retour. Donc s’il y a des activités avec lesquelles tu n’es pas à l’aise, sens-toi libre de me les signaler… tant que tu en as encore le droit.
 
A l’inverse, si tu as d’autres jeux en tête, tu peux me les indiquer. Toutefois, note que j’ai sept ans d’expérience maintenant, donc si ce que tu souhaites ne fait pas partie de la liste ci-dessus, c’est très certainement que cela ne m'intéresse pas - il est notamment inutile de mentionner toute forme de préliminaire ou de rapport sexuel, ce sera le ban immédiat et sans appel.
De même, ne t'attends pas systématiquement à une séance suite à un acte de moneyslavering. Il ne s'agit pas d'un service que je te rends en échange d'une rémunération mais de pratiques que j'affectionne, donc qu'il me plait de te faire subir, pour mon unique divertissement, lorsque cela me sied. Ne va pas t'aventurer à inverser les rôles : tu resteras un objet.
 
Bien entendu, je ne te demande pas déjà de savoir tout ce que tu veux. Seulement quelques envies, de la motivation et la volonté de t’abandonner, au moins sur du moyen-terme. Je saurai composer avec ceci et t’emmener plus loin que ce que tu penses…
 
Tu t’es reconnu dans cette annonce ? Tu vibres à l’idée de te laisser aller sous mon emprise ?
 
Alors c’est peut-être toi… Je te laisse vite prendre la plume. N’oublie pas de faire un tour sur ma présentation, pour savoir comment prendre contact. Je te déconseille de négliger sa lecture. Mon sens de la Justice n’a d’égal que mon intransigeance, il serait dommage de l’apprendre à tes dépends…
 
Baisers des Cieux.
Avant toute chose, va lire à ma présentation ainsi que mon annonce.

Si, après cela, tu souhaites prendre contact : pense à bien te relire avant tout envoi (peu friande des fautes d'orthographe), ne pose pas de question sans y être autorisé et ne m'appelle Maîtresse que le jour où tu seras accepté ; autrement, ce sera Madame ou Déesse, si tu te sens assez minuscule pour le faire.

PayPal : 106secrets@gmail.com
Norsat

Re: Un seul élu.

Message par Norsat »

Belle annonce, bonne recherche à vous !
Répondre