Agrandissement de mon chenil : places pour chiens errants

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MaitresseLB
Membre du Forum
Messages : 5
Inscription : ven. nov. 18, 2022 8:22 pm
Localisation : Lille/Amiens/Paris
sexe :

Agrandissement de mon chenil : places pour chiens errants

Message par MaitresseLB »

Maitresse LB accueilles de nouveaux clebs
Il commence à faire froid, toi le chien errants tu es terrifié à l'idée de passer l'hiver  sans être au chaud dans la niche d'une Maitresse.La solitude d'un hiver sans collier juxtaposé avec ta condition d'être minable, tu ne peux la supporter. Tu as besoin de vivre pour une raison ,d'être guider dans ta voie de la soumission ultime. 


JE suis la solutions à tout tes soucis, la détentrice de ton esprit. Si tu veux avoir l'honneur de m'appartenir tu dois vivre pour moi, TOUT faire et TOUT donner pour me satisfaire. Je ne suis pas ton amie et tu ne mérites mon temps que lorsque tu crache ton fric. Il n'y a pas d'exemptions ,pas de soit disant compréhension et encore moins de pitié pour les chiens. Être sous mon appartenance signifie aussi vivre avec mes règles : J'ordonne, tu obéis. Je n'aime pas les jérémiades , mes ordres sont des bénédictions tu dois t'en montrer digne.



Pour m'appartenir tu devras passer par une période d'essaie. Et si tu espères ne pas sombrer, que tu te juge aux dessus de mes règles , n'obéis pas et au pire me manque de respect. Tu finiras par  payé tes erreurs aux prix fort, car il est déjà trop tard pour résister. Tu ressens ma puissance, ma supériorité tout cela à travers mes mots.  


La période d'essaie me sert à déterminer ton asservissement , ton obéissance ,ta loyauté. Elle est essentielle UNIQUEMENT EN VIRTUEL. Tu vas apprendre à TOUT me donner , à aimer cela et à ne vouloir qu'une chose : ma S A T I S F A C T I O N .

Signé Maitresse LB détentrice de vos cerveaux, majesté de la findom. 😈👣
Tu peux aussi me retrouver ici: 

Skype 💬

live:.cid.9d94cc3b259a8f2d

Liens utiles 💸
https://allmylinks.com/lbobsession
Répondre