En quete d'un nouveau téléphone!

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kate Lucci
Admin
Messages : 3365
Inscription : mer. sept. 13, 2017 1:47 pm
Localisation : Metz
sexe :

En quete d'un nouveau téléphone!

Message par Kate Lucci »

Bonjour à toutes et a tous,

Mon smartphone arrive en bout de course, je dois me faire une raison, il devient obsolète et n'arrive plus à supporter un bon nombre d'applications. (c'est un Samsung Galaxy S5 donc bon...)

J'ai à la fois un usage quotidien de mon téléphone et à la fois très peu d'amour pour cet objet (même si on va pas se mentir, maintenant que j'ai troqué mes gribouillages de cartes pour mes trajets sur post-it contre google map, j'ai très peu envie de revenir en arrière.)

Mes besoins :
-Solidité ++ (je bosse parfois dans du très poussiéreux)
-version plutôt récente (d'android notamment)
- longévité donc...
-Mémoire et ram correcte, => j'utilise beaucoup trop souvent spotify ou twitch + messenger + whatsapp + twitter + ... +...+... en même temps, et avec Madame Vouivre on s'envoie beaucoup trop de photos, de vidéos de notre quotidien et de notre chatte.
-Le moins d'appli "d'usine" possible
-c'est la dernière chose que j'ai envie d'acheter, à vrai dire j'ai toujours récupéré mes téléphones de leurs anciens propriétaires qui s'en séparaient, en avait un nouveau, et je suis sans doute la dernière personne que vous connaissez à être passée à un smartphone. J'ai fait 10 ans avec mon avant dernier téléphone. Autrement dit : au delà de 200 euros, je vais avoir la flemme.

Les choses dont je me contre fiche :
- Pas besoin d'un bon appareil photo
- Pas besoin d'un écran avec une résolution folle tant que le tactile n'est pas merdique, tant que la luminosité me permet de voir à peu près l'écran quand il y a du soleil.

Vous savez tout donc, j'attends vos propositions et vos suggestions de téléphones qui sembleraient me convenir avec un petit texte explicatifs des points forts et faibles.
Si vous avez un truc en bon état et pas obsolète qui dort dans un tiroir, ça me va également, ça a toujours été ma façon de faire.
J'attends aussi vos petites participations via chèques cadeaux amazon, tant qu'à faire!
C'est une annonce qui s'adresse donc aux fauchés qui veulent rendre service, comme aux MS quel que soit le budget.

A vos MP

Très bonne fin de weekend!
Pour me servir c'est par ici: => Wishlist *** Chèques cadeaux => kate.lucci@yahoo.com ***

Image
Je mets les pieds où je veux...
... et c'est souvent dans la gueule!
CHOCOREM 4EVER
BABYSITTER EN CARTON PÂTE
Avatar de l’utilisateur
GRDBB
Membre du Forum
Messages : 3799
Inscription : mer. sept. 13, 2017 6:33 pm
Localisation : Paris
Remarque : /!\ BRATMAN
sexe :

Re: En quete d'un nouveau téléphone!

Message par GRDBB »

Si vous voulez je vous donne mon téléphone Mademoiselle Kate ?
Il a un faux écran mais quand on appuie sur les boutons il a plein de super sonneries !
GRDBB = Grandbébééééééééééé = Sale gosse du forumImage- Ptit batard de compet - Babychou en couches pirates Image - Gère des tirelires cochon spéculatives Image pour investir dans les sorties shopping et surtout les heures de baby-sitting 😍 🍼 Deejay boule à facette 🪩 - Copain de Doudou Lapin Image+ 🐧 + 🥃

#teamchocoREM


WTF?!: https://www.moneylove.fr/viewtopic.php?f=11&t=41&p=276#p276
Avatar de l’utilisateur
Kate Lucci
Admin
Messages : 3365
Inscription : mer. sept. 13, 2017 1:47 pm
Localisation : Metz
sexe :

Re: En quete d'un nouveau téléphone!

Message par Kate Lucci »

GRDBB a écrit : lun. oct. 24, 2022 4:56 am Si vous voulez je vous donne mon téléphone Mademoiselle Kate ?
Il a un faux écran mais quand on appuie sur les boutons il a plein de super sonneries !

est ce qu'il a une coccinelle qui clignote quand on recoit un appel?
Pour me servir c'est par ici: => Wishlist *** Chèques cadeaux => kate.lucci@yahoo.com ***

Image
Je mets les pieds où je veux...
... et c'est souvent dans la gueule!
CHOCOREM 4EVER
BABYSITTER EN CARTON PÂTE
Avatar de l’utilisateur
GRDBB
Membre du Forum
Messages : 3799
Inscription : mer. sept. 13, 2017 6:33 pm
Localisation : Paris
Remarque : /!\ BRATMAN
sexe :

Re: En quete d'un nouveau téléphone!

Message par GRDBB »

Euuuh nan pas de cossinelle !
Mais y fait plein de trucs bien regardez


Image
GRDBB = Grandbébééééééééééé = Sale gosse du forumImage- Ptit batard de compet - Babychou en couches pirates Image - Gère des tirelires cochon spéculatives Image pour investir dans les sorties shopping et surtout les heures de baby-sitting 😍 🍼 Deejay boule à facette 🪩 - Copain de Doudou Lapin Image+ 🐧 + 🥃

#teamchocoREM


WTF?!: https://www.moneylove.fr/viewtopic.php?f=11&t=41&p=276#p276
Répondre