Domination Financière au service d'une Divinité.

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Divinité Scylla
Membre du Forum
Messages : 2
Inscription : sam. nov. 11, 2017 8:49 pm
Localisation : France
sexe :

Domination Financière au service d'une Divinité.

Message par Divinité Scylla »

A la recherche de plusieurs carpettes humaines, de réels soumis serviteurs, obéissant, totalement dévoué, & généreux. Pour se faire, si ton plus grand fantasme est de te faire réduire à l'état de portefeuille, adorant me combler d'offrandes, pour tenter d'avoir l'immense honneur d'être accepté dans mon cheptel, pour devenir par la suite mon jouet à temps plein. Domination financière, principalement basée sur le cérébrale, soft ou hard, possibilités sur demande si tu l'ose.
J'exige avant tout une offrande spontané sur mon pot commun, parce que mes désirs sont des ordres. Car les faux esclaves & arnaqueurs sans cerveaux, j'ignore.
Il y va de soit que vous ayez une bonne élocution en ma présence. Toute forme de familiarité seront sanctionnées. Une Déesse de mon rang n'acceptera en aucuns cas des bouffons d'illettrés.
Tu peux déjà ramper devant cette annonce, & venir carte bancaire en bouche, demander l'autorisation d'avoir la chance de Me Servir.
Jeune divinité vénale cherche esclave docile & fidèle qui sera à la hauteurs de mes attentes, & se prosternera devant mon évidente supériorité.
Je m'en frotte déjà les mains à l'idée de te ridiculiser & utiliser l'argent pour lequel tu t'es tuer au travail, pour que je puisse le dépenser en un claquement de doigt.
Je viens prendre le contrôle de ton insignifiante petite vie.
Tu peux déjà ramper devant cette annonce & baisser la tête devant ta grande reine.

Viens postuler pour être ma salope à temps plein.
Répondre