creatrice de lingerie recherche volatil pour financer mon colombier

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lady commandement
Certifiée
Messages : 82
Inscription : sam. sept. 10, 2022 5:08 pm
Localisation : ile de france - grans est
sexe :

creatrice de lingerie recherche volatil pour financer mon colombier

Message par Lady commandement »

Bonjour toi, mon pigeon, ma petite colombe,

Si tu as lu ma présentation (qui est en lien dans ma signature), tu sauras que je suis créatrice de lingerie fine et corset pour dame mais aussi pour messieurs.
Je suis actuellement en création d'une nouvelle collection. Pour cela je suis a la recherche de gentil.s pigeon.s près à se déplumer quelque peu, afin de financer des dentelles, toile a corset et autre fourniture de boudoir...
Donc si tu aimes les dentelles, la soie et autre lingeries fines, que tu aimes l'idée de céder tes plumes au service de ma créativité, que la féminisation ou le port de lingerie imposé sous tes tenues de jours te fait vibrer, sache que tu pourrais faire partie de mon colombier.... Je suis très esthète et je te plumerais avec raffinement et élégance, tout en douceur mais avec conviction...
J'aime les cadres bien défini, je suis très précise et je ne joue que si j'ai un accord très claire des limites en face de moi.
Dans un premier temps je recherche du virtuel, mais dans l'absolu je ne suis pas fermée au rencontre : larbin d'atelier de couture de lingerie, ça pourrais être un poste a pourvoir.
Mais tout offre et offrande ponctuelle sont également les bienvenues : dans l'absolu j'ai aussi ma collection de shoes a étoffer 😈

Comme je ne suis pas une novice, je ne perdrais pas mon temps avec les fantasmeurs.
Avidement une offrande sera demandée comme toute engagement sérieux de ta part.
Je n'accepte que les candidature de pigeon ayant déjà pratiqué. Je suis ici pour jouer, pas pour perdre mon temps a former des novices.

Lady commandement

P.S
tu as quelque photos des mes créations pour te donner un aperçu de ce a quoi tu vas participer

 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre