Recrutement de nouveaux soumis : à mes pieds, et laisse-moi contrôler ta vie.

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Divine Miss Sarah
Modératrice
Messages : 334
Inscription : jeu. sept. 23, 2021 2:49 pm
Localisation : Grand-Est
sexe :

Recrutement de nouveaux soumis : à mes pieds, et laisse-moi contrôler ta vie.

Message par Divine Miss Sarah »

C'est la rentrée, période propice au recrutement de nouveaux soumis, pour moi en tout cas.

Je ne vais pas me présenter à nouveau, le lien de ma présentation se trouve dans ma signature : consulte-la avant de lire cette annonce, si tu ne me connais pas encore.

Je suis exigeante, stricte et intransigeante dans le dressage de mes esclaves. En revanche, je sais aussi être douce, généreuse, et récompenser mes soumis quand ils me satisfont, et me sont fidèles…

Ce que j'attends de mes soumis (virtuel uniquement dans un premier temps) :

– tu obéiras à mes ordres au quotidien : tu seras sous mon contrôle total.
Je dois être ta priorité absolue, ta raison de te lever le matin, et d'aller travailler.
Ton obsession : Moi, mon bonheur, me faire sourire, rendre ma vie plus belle, plus facile, me satisfaire, et alimenter mes comptes bancaires.
J'exige de toi obéissance, dévotion, abnégation : je veux tout, et tu me donneras tout. Si cela est possible (pour les esclaves célibataires), j'exige aussi ta chasteté, mise en cage, etc.

– tu paieras mes courses, mes sorties au resto, mon shopping en ligne, mes vacances…
Tu me feras des offrandes spontanées, ou lorsque je l'exigerai.
Tu travailleras pour Moi, ton argent est pour Moi. Tout ce que tu peux me donner, tu me le donneras.
Tu financeras mes dépenses 'futiles' (chaussures, bas, vêtements, lingerie, voyages, restos…) ou moins futiles (livres, cours…), et/ou financeras mes projets personnels plus importants (pour les esclaves sérieux, avec qui j'ai une relation qui dure) : ta fidélité sera alors récompensée, tu auras l'honneur de devenir un de mes financeurs, et d'être réellement impliqué dans ma vie. Ta vie aura enfin un sens, une utilité.

Contacte-moi par message privé dans un premier temps, et j'attends une offrande en début d'échange (après vérification de ma part bien évidemment).
Inutile d'essayer de me faire perdre mon temps : je ne suis ni débutante, ni stupide.

Attention : je suis exigeante, et ne laisse pas de seconde chance, donc applique-toi dans ta prise de contact. Présente-toi de façon exhaustive (prénom, âge, ville…), expose-moi comment tu penses pouvoir m'honorer, tes attentes, ton expérience en matière de D/S etc.

Dernière chose : j'ai un travail prenant, et ne suis pas disponible 3h par jour pour échanger avec mes soumis (encore moins en semaine, le week-end j'ai davantage de temps libre). Si tu fais partie de ces soumis qui exigent d'incessants échanges, notamment pendant mes horaires de travail (horaires de bureau) : abstiens-toi de me contacter.

Au plaisir de t'avoir, peut-être, sous mon joug. Ne me déçois pas !

Miss Sarah
💎 Ma présentation
🐕 Mon annonce

Pour les soumis disposés à tenter de me servir, venez en MP (sérieux, dociles, respectueux uniquement) et faites votre offrande en début d'échange.

🔗 Tous les liens pour Me servir 👠(codes PCS, virements Paypal, chèques Amazon, cartes cadeaux...)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Divine Miss Sarah
Modératrice
Messages : 334
Inscription : jeu. sept. 23, 2021 2:49 pm
Localisation : Grand-Est
sexe :

Re: Recrutement de nouveaux soumis : à mes pieds, et laisse-moi contrôler ta vie.

Message par Divine Miss Sarah »

Une place s'est libérée dans mon chenil, annonce à nouveau d'actualité !
💎 Ma présentation
🐕 Mon annonce

Pour les soumis disposés à tenter de me servir, venez en MP (sérieux, dociles, respectueux uniquement) et faites votre offrande en début d'échange.

🔗 Tous les liens pour Me servir 👠(codes PCS, virements Paypal, chèques Amazon, cartes cadeaux...)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
loserminable
Membre du Forum
Messages : 63
Inscription : lun. juil. 25, 2022 8:52 am
Localisation : Besançon
sexe :

Re: Recrutement de nouveaux soumis : à mes pieds, et laisse-moi contrôler ta vie.

Message par loserminable »

Je ne peux que témoigner que Divine Miss Sarah est une Propriétaire exceptionnelle si vous souhaitez vraiment apprendre à vivre dans la soumission et l'obéissance la plus totale. Elle propose une place dans son cheptel. C'est le moment de Lui envoyer vos candidature en MP. Vous ne le regretterez pas !
Gynarchiste convaincu. Faible et sans caractère, aimant être encagé et cocu. Profitez de moi, exploitez-moi, utilisez-moi, Vous ferez mon bonheur (et le Vôtre aussi j'espère. Ce qui est l'essentiel).  
Avatar de l’utilisateur
Divine Miss Sarah
Modératrice
Messages : 334
Inscription : jeu. sept. 23, 2021 2:49 pm
Localisation : Grand-Est
sexe :

Re: Recrutement de nouveaux soumis : à mes pieds, et laisse-moi contrôler ta vie.

Message par Divine Miss Sarah »

loserminable a écrit : lun. nov. 14, 2022 4:24 pm Je ne peux que témoigner que Divine Miss Sarah est une Propriétaire exceptionnelle si vous souhaitez vraiment apprendre à vivre dans la soumission et l'obéissance la plus totale. Elle propose une place dans son cheptel. C'est le moment de Lui envoyer vos candidature en MP. Vous ne le regretterez pas !
Haha, t'es chou loser, je te maltraite et tu en redemandes <3
💎 Ma présentation
🐕 Mon annonce

Pour les soumis disposés à tenter de me servir, venez en MP (sérieux, dociles, respectueux uniquement) et faites votre offrande en début d'échange.

🔗 Tous les liens pour Me servir 👠(codes PCS, virements Paypal, chèques Amazon, cartes cadeaux...)
Image Image
Répondre