A remplir

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
PrincesseCharming

A remplir

Message par PrincesseCharming »

Bonsoir chères consœurs et vous
Cela fait exactement 4 mois que je n'avais pas été sur Amazon , 4 mois et je n'ai rien vu . 
Je vous ai laissé tranquille , bon la vérité c'est que je me suis surtout concentrée sur ma petite vie , ma rentrée de novembre , mes seances SM , mes amants ,surtout mes amants ,j'en ai un peu perdue la tête je l'avoue bien( pour faire court c'est la première année ou je me suis retrouvé dans une ville loin de toute famille , du coup je me suis transformée en une coureuse de caleçon ^^, je blague j'en ai eu 4 mais je me suis retrouvé débordée  :lol:  ) ,l'année dernière a été remuante pour moi , pour tous mes sens ....
Bref j'arrête de parler de moi, bien que j'adore ça pour parler de vous , en quelque sorte ; mon solde amazon est à zéro , oui zéro !!!
Je n'avais rien vu , rien entendue , tant de plaisir et d'occupations que j'en ai oublié ce compte , par chance pour vous, en période de soldes je regarde partout , j'ai donc remis à jour ma liste d'envie qui est loooongue , MAIS qui est pour toutes les bourses  .
Exactement tu n'as donc aucune , absolument aucune excuse pour ne pas y aller , regarder et ensuite avec tes petits boudins faire gonfler mon compte
Evidemment je mets ci joins le lien pour que tu puisses y faire un tour, savoir au moins de quoi est constitué mes goûts , à defaut de pouvoir me contenter en vrai , au moins en virtuelle tu peux .

https://www.amazon.fr/gp/registry/wishl ... l_list_o_0?

Ensuite le(s) chèques amazon à mon adresse mail que voici :

maarani@outlook.fr

Je précise tout de même pour les déficients ne prenaient pas ça comme prétexte pour me joindre pour couiner , me rajouter sur skype , tout bon soumis /homme docile obéit.... si tu ne fais rien dans mon sens tu ne me sers à rien .
Image
Signé : Princesse toujours aussi Charming
PrincesseCharming

Re: A remplir

Message par PrincesseCharming »

Moui...vous êtes d'une telle lenteur quand il faut contenter une femme les castrés , une déception , sans surprise aucune je ne prends pas mon pieds !
PrincesseCharming

Re: A remplir

Message par PrincesseCharming »

Des vus et rien...
On se bouge les glands , je up mon annonce , ne vous contentez pas que de "mater" , vous savez sûrement faire autre chose !!!!
Répondre