Recherche de Sexy_Bonnie

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sexy_Bonnie
Certifiée
Messages : 39
Inscription : dim. août 28, 2022 8:35 pm
Localisation : France
sexe :

Recherche de Sexy_Bonnie

Message par Sexy_Bonnie »

Bonjour/Bonsoir !

Tout d'abord je t'invite si tu ne l'as pas encore fait à lire ma présentation ici !

Je recherche un nouveau soumis qui saura combler mes désirs. Point très important : un minimum de discussion est nécessaire afin de m'intéresser ! Les "cc bb" et autres "sa va" seront automatiquement bannis ! Le vouvoiement sera évidemment de rigueur. Dans un premier temps tu devras m'appeler Madame, si par la suite nous entrons dans une relation ce sera maitresse.

Je ne veux pas de fantasmeur, une première offrande sera donc nécessaire pour me prouver ta motivation avant d'initier toute discussion.

Autre point important, je suis très ouverte et j'aurai donc besoin que tu m'expliques clairement ce que tu aimerais (je suis ensuite libre de faire ce qui me plaira mais ton avis sera pris en considération).

Ensuite, il me faut également connaître ton budget ! Une nouvelle fois, pas de fantasme, l’honnêteté est la plus grande des qualités.

Je privilégie les relations suivies mais je peut également faire du one-shot. Offrandes directes, cadeaux, cartes, je suis une nouvelle fois très ouverte.

A très vite !!

PS : De l'honnêteté ! Je décèlerai très vite ceux qui se moquent de moi.

 
Mon Insta : 📷

Ma présentation : 📜

Ma recherche : 👀

Mon paypal : 💳🔥

Pour les cartes cadeaux amazon voici mon adresse mail : 📧
 
Avatar de l’utilisateur
Sexy_Bonnie
Certifiée
Messages : 39
Inscription : dim. août 28, 2022 8:35 pm
Localisation : France
sexe :

Re: Recherche de Sexy_Bonnie

Message par Sexy_Bonnie »

Un petit up en cette fin d’année. Je vous entend en MP si le cœur (et la bourse) vous en dit !
Mon Insta : 📷

Ma présentation : 📜

Ma recherche : 👀

Mon paypal : 💳🔥

Pour les cartes cadeaux amazon voici mon adresse mail : 📧
 
Avatar de l’utilisateur
Sexy_Bonnie
Certifiée
Messages : 39
Inscription : dim. août 28, 2022 8:35 pm
Localisation : France
sexe :

Re: Recherche de Sexy_Bonnie

Message par Sexy_Bonnie »

Je profite de cette nouvelle année pour souhaiter une très belle année à toutes les filles ici et pleins de serviteurs à leurs services.
Les places à mes pieds sont cheres et se méritent mais une place est disponible alors à vos claviers messieurs.
À très vite
Mon Insta : 📷

Ma présentation : 📜

Ma recherche : 👀

Mon paypal : 💳🔥

Pour les cartes cadeaux amazon voici mon adresse mail : 📧
 
Répondre