Recherche Moneyslave sérieux !

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ana Bira
Membre du Forum
Messages : 19
Inscription : ven. août 05, 2022 9:00 am
Localisation : Brest
sexe :

Recherche Moneyslave sérieux !

Message par Ana Bira »

Bonjour à tous,
Ana, 31 ans. Je suis une domina très active prête à tout pour te soutirer ton argent. Je cherche un deuxième soumis pour satisfaire mes besoins. Fantasmeurs et fakes s'abstenir, je sais vous repérer et vous risquez de le regretter.
Je préfère un soumis honnête qui me dit dès le départ qu'il n'a pas de gros moyens qu'un fantasmeur qui me promet monts et merveilles sans jamais me servir vraiment.
Votre honnêteté sera la meilleure preuve de votre dévotion. Et vous ne regretterez jamais de me dédier une part de vos revenus, aussi infime soit-elle.
Je suis très imaginative, vous verrez.
Je peux faire du one-shot ou de la relation suivie. Fonctionner par cadeaux ou offrandes. Mais pas de mensonges, c'est tout ce que j'ordonne.
Offrande de 15€ obligatoire avant de passer en MP sur mon paypal.
(pour les soumis méfiants des arnaques (ça marche dans les deux sens) : je peux vous donner le contact du pigeon qui est déjà dans mon nichoir, il saura attester que je suis une bonne maitresse)
"Quand la Dominatrice chasse à l'esclave, l'esclave sert d'instrument"
Image[/img]

retrouve mon travail sur Instagram : @_ana.bira_
Fais moi une offrande : paypal @AnaBira
Offre moi un petit plaisir : https://www.listy.fr/l/54721/z9npir[i]"Quand la Dominatrice chasse à l'esclave, l'esclave sert d'instrument"[/i]
 
Répondre