Recherches un toutou à dresser.

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Déesse_LolaBhrm
Membre du Forum
Messages : 12
Inscription : jeu. mai 26, 2022 12:02 am
Localisation : Paris
sexe :

Recherches un toutou à dresser.

Message par Déesse_LolaBhrm »

Bienvenue à la rencontre de Ta nouvelle obsession.Jeune, divine et vénale Déesse croyant en la supériorité féminine! Naturellement supérieure. Virtuel /Réel.Tu peux me fuir et faire comme si tu n'étais pas déjà accro, mais n'oublie pas : un chien revient toujours à sa maîtresse. Toute résistance est inutile, tu ne peux pas m'échapper.

Mes kinks sont divers et variés.Je suis une manipulatrice, un visage divin et un caractère de peste donc je chéri la domination mentale. Je partique la cage de chasteté, être la gardienne des clés vous rends si faible et vulnérable. Évidemment de l'humiliation/rabaissement/insultes. Et je m'avoue un penchant pour la féminisation, vous êtes si pathétique en talons aiguilles..
Pour me contacter:
Snap: lolabhrm
Skype: lolabuhrm@gmail.com
Mail: lbuhrm@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
Kate Lucci
Admin
Messages : 3365
Inscription : mer. sept. 13, 2017 1:47 pm
Localisation : Metz
sexe :

Re: Recherches un toutou à dresser.

Message par Kate Lucci »

Déesse_LolaBhrm a écrit : mer. août 10, 2022 5:00 pm Bienvenue à la rencontre de Ta nouvelle obsession.Jeune, divine et vénale Déesse croyant en la supériorité féminine! Naturellement supérieure. Virtuel /Réel.Tu peux me fuir et faire comme si tu n'étais pas déjà accro, mais n'oublie pas : un chien revient toujours à sa maîtresse. Toute résistance est inutile, tu ne peux pas m'échapper.

Mes kinks sont divers et variés.Je suis une manipulatrice, un visage divin et un caractère de peste donc je chéri la domination mentale. Je partique la cage de chasteté, être la gardienne des clés vous rends si faible et vulnérable. Évidemment de l'humiliation/rabaissement/insultes. Et je m'avoue un penchant pour la féminisation, vous êtes si pathétique en talons aiguilles..
Pour me contacter:
Snap: lolabhrm
Skype: lolabuhrm@gmail.com
Mail: lbuhrm@gmail.com

Bonsoir.
Vos annonces sont des copiés collés posté a l identique régulièrement.
Merci de ne plus reposter indéfiniment cette annonce. Le forum est un lieu d échange et pas une plate-forme pour des petites annonces désincarnées.
C'est un premier et dernier avertissement car c'est la deuxième fois qu'on nous le signale à la modération.
Pour me servir c'est par ici: => Wishlist *** Chèques cadeaux => kate.lucci@yahoo.com ***

Image
Je mets les pieds où je veux...
... et c'est souvent dans la gueule!
CHOCOREM 4EVER
BABYSITTER EN CARTON PÂTE
Répondre