Carte bancaire

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
sturnidae7
Membre du Forum
Messages : 9
Inscription : mer. juil. 13, 2022 9:32 pm
Localisation : Paris
sexe :

Carte bancaire

Message par sturnidae7 »

Bonjour,

Certains soumis veulent que je les dépouille en me donnant des photos de leur carte bancaire. Pour moi ça sent l'arnaque !! Et pour vous ??
Avatar de l’utilisateur
Divine Miss Sarah
Modératrice
Messages : 334
Inscription : jeu. sept. 23, 2021 2:49 pm
Localisation : Grand-Est
sexe :

Re: Carte bancaire

Message par Divine Miss Sarah »

Hello, je crois que ton post serait plus à sa place dans le Salon des Moneymiss.

Pour te répondre, je me méfie effectivement très fortement de ces comportements, surtout s'ils viennent de soumis que tu ne connais pas, ou peu. 
C'est comme les jeux de chantage : j'ai encore eu il y a quelques jours une demande pour du chantage et menaces avec documents d'identité, photos etc, de la part d'un total inconnu. Je ne joue pas à ce genre de jeux, encore moins avec des inconnus.

Concernant les photos de CB, il nous faut un contexte : tu les connais (bien) ces soumis ?
💎 Ma présentation
🐕 Mon annonce

Pour les soumis disposés à tenter de me servir, venez en MP (sérieux, dociles, respectueux uniquement) et faites votre offrande en début d'échange.

🔗 Tous les liens pour Me servir 👠(codes PCS, virements Paypal, chèques Amazon, cartes cadeaux...)
Image Image
Répondre