Où est mon larbin financier ?

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kālikā Rose
Certifiée
Messages : 104
Inscription : sam. juin 25, 2022 4:46 pm
Localisation : Belgique
sexe :

Où est mon larbin financier ?

Message par Kālikā Rose »

Mon larbin financier me devra le respect et la plus grande dévotion. Je suis une femme indépendante et accomplie, je ne suis pas une jeune fille en mal d’argent, tu ne m’es pas indispensable. Mais si tu sais t’en montrer digne, je te ferai l’honneur de te donner un peu de mon attention.
 
Tu auras le privilège de contribuer à mon bon plaisir, en finançant tout ce qui me chantera. Nous conviendrons de moyens qui te permettrons de me prouver ta dévotion totale. 
 
Je n’ai pas de temps à perdre avec les indécis. Si tu n’es pas prêt à raquer pour mon bon plaisir, abstiens-toi. Nous ne passerons pas des heures à discuter sans que tu me prouves ta docilité avec des offrandes, tel un bon petit toutou que tu es.
 
J’aime les échanges écrits construits, présente-toi donc, dis-moi ce que tu recherches, ce qui te fais frissonner. Uniquement par MP ou par email : kalika.rose0@gmail.com

A bientôt. 🌹
❌ Inactive actuellement, merci de ne pas me contacter. Offrandes silencieuses acceptées, mais vous n'aurez aucune réponse.
🌹 Pour mieux me connaître...
🌹 Bons d'achat Amazon et Zalando→ kalika.rose0@gmail.com ou sur Verse.

 
Avatar de l’utilisateur
maîtresseclémence
Membre du Forum
Messages : 38
Inscription : mar. juin 14, 2022 4:41 pm
Localisation : Bordeaux
sexe :

Re: Où est mon larbin financier ?

Message par maîtresseclémence »

Bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
Kālikā Rose
Certifiée
Messages : 104
Inscription : sam. juin 25, 2022 4:46 pm
Localisation : Belgique
sexe :

Re: Où est mon larbin financier ?

Message par Kālikā Rose »

Il semblerait qu'une mise au point soit nécessaire :
  • Je fais majoritairement du virtuel, mais je suis ouverte au réel. Cependant, la confiance doit avoir été installée. Ce que je déciderai uniquement si j'en ai envie. Vous ne me contrôlez pas. Si vous cherchez une domina pour vous fouetter tous les 4 matins, passez votre chemin.
  • Je ne vous dois absolument rien en retour. Les souminateurs, allez donc voir ailleurs, vous ne m'intéressez pas. 
  • Si tu te dégonfles à la seconde où il t'es demandé de raquer, tu n'es pas un soumis financer, tu n'as rien à faire dans mes mp - ni sur ce forum d'ailleurs, il me semble. 
  • Les oneshots sont admis pour les petits toutous qui veulent se défouler. Verse en signature et cartes cadeau Amazon ou Zalando acceptées pour une discretion totale.
  • Je préfère évidemment les chiens fidèles, qui ont compris que leur argent est bien mieux sur mon compte en banque.
A toutes fins utiles, ne me faites pas perdre mon temps.

K. 🌹
❌ Inactive actuellement, merci de ne pas me contacter. Offrandes silencieuses acceptées, mais vous n'aurez aucune réponse.
🌹 Pour mieux me connaître...
🌹 Bons d'achat Amazon et Zalando→ kalika.rose0@gmail.com ou sur Verse.

 
Répondre