Reine enivrante cherche toutou courageux

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Miss Tara
Certifiée
Messages : 107
Inscription : jeu. juin 23, 2022 9:33 pm
Localisation : Montpellier
sexe :

Reine enivrante cherche toutou courageux

Message par Miss Tara »

Ola les bellos !
 
Miss Tara recherche un moneyslave à éduquer. Un courageux prêt à s’abandonner à ses mains expertes. Au programme, une aventure qui te fera tourner la tête. Sous son emprise, tu es en sécurité mais attends toi à être mis à rude épreuve. Elle est douce mais pas gentille.
En bon moneyslave, tu participeras à son bien-être avec ton argent. Les flippés du porte monnaie, ne nous faites pas perdre notre temps. 
 
Dès vos premiers échanges, elle te demandera de lui indiquer tes revenus. Si tu n’aimes pas avoir peur, laisse tomber. Elle accepte tous les niveaux de revenus mais pas tous les niveaux de courage. Tu es prévenu.
Une offrande test permettra de connaitre ta capacité à lâcher ton argent pour qu’il serve à Miss Tara. On pourra ensuite commencer à travailler pour parfaire ton éducation. Pour que tu deviennes un parfait porte-monnaie docile et heureux. 

Allez courage ...
Miss Tara, Reine des chiens paumés 🐶
Tu ne seras plus jamais esseulé
Viens donc à mes pieds

😈 S A D I Q U E ** E N I V R A N T E 😈

🌸 Attire mon attention 🌸
J'accepte les offrandes en PCS
Envoie les codes à misstarapigeon@gmail.com
Paypal uniquement pour les toutous confirmés


Image
Avatar de l’utilisateur
maîtresseclémence
Membre du Forum
Messages : 38
Inscription : mar. juin 14, 2022 4:41 pm
Localisation : Bordeaux
sexe :

Re: Reine enivrante cherche toutou courageux

Message par maîtresseclémence »

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Miss Tara
Certifiée
Messages : 107
Inscription : jeu. juin 23, 2022 9:33 pm
Localisation : Montpellier
sexe :

Re: Reine enivrante cherche toutou courageux

Message par Miss Tara »

maîtresseclémence a écrit : ven. juin 24, 2022 5:35 pm Bienvenue !

Merci. Je sens que je vais me sentir bien ici.
Miss Tara, Reine des chiens paumés 🐶
Tu ne seras plus jamais esseulé
Viens donc à mes pieds

😈 S A D I Q U E ** E N I V R A N T E 😈

🌸 Attire mon attention 🌸
J'accepte les offrandes en PCS
Envoie les codes à misstarapigeon@gmail.com
Paypal uniquement pour les toutous confirmés


Image
Pigeon Dolly

Re: Reine enivrante cherche toutou courageux

Message par Pigeon Dolly »

Miss Tara a écrit : jeu. juin 23, 2022 9:42 pm Ola les bellos !
 
Miss Tara recherche un moneyslave à éduquer. Un courageux prêt à s’abandonner à ses mains expertes. Au programme, une aventure qui te fera tourner la tête. Sous son emprise, tu es en sécurité mais attends toi à être mis à rude épreuve. Elle est douce mais pas gentille.
En bon moneyslave, tu participeras à son bien-être avec ton argent. Les flippés du porte monnaie, ne nous faites pas perdre notre temps. 
 
Dès vos premiers échanges, elle te demandera de lui indiquer tes revenus. Si tu n’aimes pas avoir peur, laisse tomber. Elle accepte tous les niveaux de revenus mais pas tous les niveaux de courage. Tu es prévenu.
Une offrande test permettra de connaitre ta capacité à lâcher ton argent pour qu’il serve à Miss Tara. On pourra ensuite commencer à travailler pour parfaire ton éducation. Pour que tu deviennes un parfait porte-monnaie docile et heureux. 

Allez courage ...

JE SUIS A VOUS REINE VOUS ETES MON IDEAL   VOUS ME GUIDEZ ET ME DRESSEZ AVEC PATIENCE
Pigeon Dolly

Re: Reine enivrante cherche toutou courageux

Message par Pigeon Dolly »

je suis bien sous votre emprise  REINE
Répondre