Petite princesse cherche à satisfaire ses caprices :)

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
PrincessLucy
Membre du Forum
Messages : 6
Inscription : ven. juin 17, 2022 12:08 am
Localisation : France
sexe :

Petite princesse cherche à satisfaire ses caprices :)

Message par PrincessLucy »

Je cherche un moneyslave soumis et respectueux prêt à raquer pour moi, parce que je le mérite après tout. J'ai quelques petits caprices à satisfaire que mes moyens ne me permettent pas, et je n'aime pas du tout le sentiment de frustration que cela me laisse. Pourquoi tout le monde peut tout avoir et pas moi ? Mince, à la fin. (alors... ça peut faire peur, mais mes standards se limitent aux quelques extensions sims que je veux, des vêtements et des bubble teas de temps en temps. du moins, pour le moment :))

Bien entendu, il n'y a pas que le côté monétaire qui m'intéresse, sinon je ne serai pas là. J'aime bien l'idée de dominer les hommes, mais je suis novice dans le domaine et j'espère que tu ne m'en voudras pas si je ne suis pas parfaite dans les débuts.

Petites précisions : je ne ferai pas de réel. je pourrai envoyer des photos de moi, mais je tiens à ce qu'elles restent privées, tu comprends bien que je ne peux pas me vanter de cette activité en public. Je suis en couple, mais mon partenaire est d'accord (je préviens pour les soumis qui préfèreraient l'exclusivité), et notre relation ne débouchera pas sur quelque chose de romantique ou sexuel. Mais une amitié et une relation de confiance, cela me semble bien aussi, non ? Aussi, dans la vie de tous les jours, je suis une personne genderfluid (née femme, je suis pas un homme infiltré, je peux montrer des photos si ça pose soucis), et je n'utilise pas le prénom Lucy. Mais ici, le pronom elle et Lucy, c'est parfait.

dm moi si ça t'intéresse :)
Avatar de l’utilisateur
maîtresseclémence
Membre du Forum
Messages : 38
Inscription : mar. juin 14, 2022 4:41 pm
Localisation : Bordeaux
sexe :

Re: Petite princesse cherche à satisfaire ses caprices :)

Message par maîtresseclémence »

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Miss Tara
Certifiée
Messages : 107
Inscription : jeu. juin 23, 2022 9:33 pm
Localisation : Montpellier
sexe :

Re: Petite princesse cherche à satisfaire ses caprices :)

Message par Miss Tara »

Je te souhaite de prendre du plaisir pour tes débuts
Miss Tara, Reine des chiens paumés 🐶
Tu ne seras plus jamais esseulé
Viens donc à mes pieds

😈 S A D I Q U E ** E N I V R A N T E 😈

🌸 Attire mon attention 🌸
J'accepte les offrandes en PCS
Envoie les codes à misstarapigeon@gmail.com
Paypal uniquement pour les toutous confirmés


Image
Répondre