Déesse LolaBhrm cherche un MoneySlave !

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Déesse_LolaBhrm
Membre du Forum
Messages : 12
Inscription : jeu. mai 26, 2022 12:02 am
Localisation : Paris
sexe :

Déesse LolaBhrm cherche un MoneySlave !

Message par Déesse_LolaBhrm »

⚠️ À lire avant de me DM ⚠️


[ Déesse Lola, 21 ans et étudiante. Je suis une femme vénale avec une rage incommensurable envers les hommes.]

Pour être mon moneyslave:
1- Tu devras m’ajouter sur mon snap (@lolabhrm) afin d’avoir un entretien. À la suite de cet entretien nous auront convenu des modalités de la relation.
2- Suite à cette entretien une première offrande  te sera demander via : Paypal,Lydia,Verse.
3- Après réception du virement nous conviendrons de la date de la première séance et apprendrons l’un et l’autre à nous faire mutuellement confiance afin d’évoluer dans nos séances.


Les Modalités:


- Je ne fais PAS ce qui n’est pas spécifié sur ma grille de spécialité.
- Un montant minimum sera demandé en fonction de tes revenus.
- Respecte l’ordre hiérarchique établi.


Ce que je te demanderais:


- Il te faudra me divulguer des informations personnel à ton sujet ( âge, nom/prénom, profession = revenus, lieu de vie)
- Je te demanderais aussi tes préférences et fantasmes afin de pouvoir personnalisé les séances.
- Nous initieront un SAFE World et tes limites.


Pour finir si tu n’as pas envie d’être mon moneyslave à la fin de cette présentation, BON VENT! Ne me fait pas perdre mon temps! À contrario si tu souhaites t’entre tenir avec moi, je te laisse me dm! 😈✨
 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Déesse_LolaBhrm le mer. juin 01, 2022 4:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Madame Valentina
Admin
Messages : 2007
Inscription : lun. déc. 16, 2019 11:45 pm
Localisation : PACA LANGUEDOC RHÔNE ALPES
sexe :

Re: Déesse LolaBhrm cherche un MoneySlave !

Message par Madame Valentina »

Bonsoir,
Snap professionnel ? La notion de service est strictement interdite sur le forum … merci de modifier votre texte en ce sens.
Répondre