Par ici petit pigeon, viens voir Séraphine

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Séraphine
Membre du Forum
Messages : 15
Inscription : sam. févr. 19, 2022 8:06 pm
Localisation : Bruxelles
sexe :

Par ici petit pigeon, viens voir Séraphine

Message par Séraphine »

Bonjour tout le monde, 
Il est venu le temps, non pas des cathédrales, mais de poster une annonce en bonne et due forme ! 

Pour les personnes n'ayant pas lu ma présentation c'est par ici

Débutante dans le money slavery mais pas dans la domination je cherche un gentil pigeon pour compléter mon pigeonnier personnel qui est actuellement composé d'un esclave sexuel et d'un esclave ménager (dit aussi larbin ordinaire). Et comme il paraît que plus on est de fous, plus on rit, je me suis dit que je rirais davantage en ayant un volatile à déplumer à mon service. 
Soumettre m'amuse follement, et je suis indépendante financièrement, donc n'allez pas vous imaginer que vous m'êtes indispensables :)

Une relation comme cela serait pour moi un joli bonus pour financer mes envies de princesse des pigeons (si c'est pas classe comme titre ça).

Lesdites envies peuvent passer par des restaurants car j'adore ça, de la lingerie, des chaussures, des manucures, mais aussi… du matériel d'artisanat, car je suis artisane. 

J’ai de l’humour mais je suis aussi une adorable sadique qui saura toujours vous montrer où est votre place.
Je vous aime avec de l’esprit, de l’humour également, de l’humilité et joueur.

Je cherche du virtuel dans un premier temps, mais suis tout à fait ouverte à du réel (je réside à Bruxelles). Je souhaite plutôt du long-terme car j'aime vous connaître, pour pouvoir jouer de vos points faibles et établir la confiance. 
Idéalement je souhaiterais quelqu'un pour m'accompagner faire les boutiques de lingerie et régler la facture.


Le consentement et le respect sont pour moi primordial, dans les deux sens. 

Venez donc roucouler dans mes messages privés ou par mail (pour les feignasses : elle est dans ma signature).

Séraphine 




 
👑 Ma présentation

🎁 Carte cadeau Etsy, Amazon, Honey Birdette : altesseseraphine@gmail.com
Répondre