Aurore TE DOMINE !

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MissAurore
Membre du Forum
Messages : 7
Inscription : mar. mai 31, 2022 12:03 am
Localisation : Paris
sexe :

Aurore TE DOMINE !

Message par MissAurore »

Yo les larbinous et les losers !

Moi, Miss Aurore du haut de mes 23 ans je cherche une petite lopette prêt à raquer.
Je recherche un MoneySlave a mettre en laisse. 
Il faut qu'il soit : Prêt à tout pour avoir mon attention, m'obéis au doigt et à l'œil sans broncher, prêt à me gâter et me couvrir de cadeau,  le respect avant tout.

Dominatrice d'une nature très strict je sais ce que je veux et je sais ce que tu dois faire et t'as intérêt a le faire ! Sinon tu vas passer un sale quart d'heure je te le dis.
...Comme une cruelle envie de te mettre dans le rouge...
Je cherche un MoneySlave prêt à satisfaire toute mes envies vénales de jeune femme mes restaurants entre copine, mes folies de shopping, mes escarpins, mes talons qu'on me paye également mes sorties chez l'esthéticienne je veux qu'on prennent soin de moi que je sois la plus belle. COMPRIS ?

Bien, si tu as tout compris et que tu te sens concernée pose tout de suite ton CV dans mes DMs ou par mail : AuroreBorel69@gmail.com
Présente toi : Ton âge, Ta situation, Ta situation amoureuse, ton expérience, tes intentions (qu'on soit clair),Tes moyens, tes envies.. PAS DE TABOU!! 

Je souhaite dans un premier lieu une relation purement virtuel, après au fil du temps à voir pour une éventuelle rencontre quand nous sommes sûr l'un de l'autre .

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
Votre Miss Aurore
 
Tu veux prendre contact avec moi ça se passe ici 💌->AuroreBorel69@gmail.com

Pour toutes les offrandes et cadeaux vous pouvez passer par coupons, PayPal ou carte cadeaux pour plus de discrétion 🤫 ( me contacter au préalable ) 

👠J'aime me sentir supérieure me feras tu cet honneur ?

Pour toutes autres demandes ou prise de contact merci de passer par les messages privés du forum ( réponse rapide )
Répondre