Asteria recherche

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Asteria_Kitty
Membre du Forum
Messages : 4
Inscription : ven. mai 13, 2022 8:56 pm
Localisation : Valence
sexe :

Asteria recherche

Message par Asteria_Kitty »

Asteria enchantée.
Je suis une jeune femme d’une dix-huitième années.
A la recherche d’un moneyslave(un vrai.) à dépouiller,une carte bancaire sur patte pour me satisfaire,me gâtée tél une princesse.En régions Rhône-alpes si possible qu’il puisse se déplacer pour moi,et mes jolies pieds.(je préférerai le réel,je dis pas non au virtuelle.)
Asteria.
Peut-être une jeune femme pour 18 ans,mais pas douce.Obéit moi et ferme ta gueule,gâte moi comme la reine que je suis.🖤 Assure toi de me satisfaire(trop de fake moneyslave)ne me fait pas perdre mon temps tu risquerai de le regretter.🖤
⚠️PRÉSENTATION OBLIGATOIRE⚠️
Je veux connaître ton prénom, ton âge, ta profession, ta situation, ton budget par mois, ton expérience (novice ou plutôt habitué) puis sans oublier tes limites.
Tu te doute bien que ça ne s'arrête
pas là.
Toute première présentation se suit d'une OFFRANDE OBLIGATOIRE de 15€ minimum ou 10€ selon ton budget. Sur mon PayPal ou mon Verse. Et puis, juste après, c'est MOI qui pose les questions et qui te dit ce qu'il en est.

Mon VTC https://www.vends-ta-culotte.com/user/2 ... itty_Devil

Mon Verse https://verse.me/$terryl.aimqy1
slaverennes
Membre du Forum
Messages : 32
Inscription : sam. mai 02, 2020 3:39 pm
Localisation : Rennes
sexe :

Re: Asteria recherche

Message par slaverennes »

je ne voudrais pas etre desagreable..
mais ca pique les yeux quand meme
dominic
Membre du Forum
Messages : 7
Inscription : dim. nov. 21, 2021 2:35 pm
Localisation : chalons en champagne

Re: Asteria recherche

Message par dominic »

Madame Élise a écrit : dim. mai 15, 2022 12:09 pm Une miss reste une miss et un soumis reste un soumis. Ce n'est et ce ne sera JAMAIS ta place de faire le moindre commentaire péjoratif envers une femme ici ou ailleurs.

Yes
Good job
Répondre