L’anniversaire de Dame Cléo

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MoneyMissClick
Membre du Forum
Messages : 16
Inscription : jeu. mars 24, 2022 7:56 am
Localisation : France
sexe :

L’anniversaire de Dame Cléo

Message par MoneyMissClick »

Avant toute chose, je précise et justifie mon inactivité par l’approche des partiels. C’est par respect pour les membres du site que je l’écris, histoire de ne pas susciter d’éventuelles interrogations quant à mes rares manifestations.

21 avril. En 2003, ce jour était celui de la naissance de celle qui allait, dix-huit ans après, dominer non pas le monde, mais les quelques privilégiés qui sont aujourd’hui à ses pieds.
Aujourd’hui, j’ai dix-neuf ans. Il ne m’aura pas fallu attendre la vingtaine pour avoir, en l’état actuel, une servante et deux serviteurs.

Futurs prétendants, je vous invite à me souhaiter un joyeux anniversaire, avec ou sans offrande, bien que tout présent est le bienvenu. Vous êtes seulement invités, puisque je ne me permets de donner des ordres qu’à mes moneyslaves.
leo soumis

Re: L’anniversaire de Dame Cléo

Message par leo soumis »

Jeune en effet mais déjà un beau parcours Dame Cléo, en vous souhaitant d'être comblée le jour prochain ainsi que pour les 20 prochaines années 🙂
Avatar de l’utilisateur
MoneyMissClick
Membre du Forum
Messages : 16
Inscription : jeu. mars 24, 2022 7:56 am
Localisation : France
sexe :

Re: L’anniversaire de Dame Cléo

Message par MoneyMissClick »

leo soumis a écrit : mer. avr. 20, 2022 8:35 am Jeune en effet mais déjà un beau parcours Dame Cléo, en vous souhaitant d'être comblée le jour prochain ainsi que pour les 20 prochaines années 🙂

Je te remercie.
Répondre