Dame Cléo domine !

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MoneyMissClick
Membre du Forum
Messages : 16
Inscription : jeu. mars 24, 2022 7:56 am
Localisation : France
sexe :

Dame Cléo domine !

Message par MoneyMissClick »

Ça n’est pas moi qui le dit, mais League of Legends. Comme quoi…

À l’image d’un YouTuber introduisant une vidéo faisant suite à celle mise en ligne plus tôt, si vous n’avez pas lu ma présentation, je vous invite à le faire de ce pas.
C’est pour le référencement.

Plus sérieusement, j’écris ces lignes non pas pour me décrire moi, mais ma recherche : « une aventure qui sorte un peu de la banalité. »
« Alors je cherche et je trouverai » ces soumis qui dépensent tant.

J’accepte tous les budgets, bien que je reconnais avoir une préférence… pour ceux qui s’y tiennent !
Ne me promettez pas monts et merveilles si c’est pour ne plus donner la moindre nouvelle au moment de « passer à la caisse ».
Pour être très honnête, j’exige, en qualité d’offrande de départ, un minimum d’une dizaine d’euros. Je ne suis pas non plus ici pour avoir seulement de quoi me payer un café…

Une fois l’offrande effectuée, il s’agira de poser cartes sur table, et exceptionnellement, je ne fais pas ici référence à la carte bleue… Ni aux cartes Yu-Gi-Oh!
À mon sens, il est primordial d’établir des règles qui comprendront les limites mutuelles, ainsi que d’autres spécificités pouvant constituer la relation.

Comme vous pouvez le constatez, je mélange sérieux et dérision, sans faire abstraction de la première notion. Le respect du consentement est quelque chose qui me tient à cœur, bien que je sois d’avis à penser que c’est censé être la base.
En « échange » de votre servitude, je m’engage à respecter chacune des conditions qui seront mises en place au préalable. Vous qui participerez à mon confort, je veillerai à votre éducation.

Je ne suis pas contre les offrandes « d’un soir ». Cependant, je privilégie le long terme.
Inutile de me demander du réel dès le début. Ça se mérite. Et ça me laisse le temps de vous préparez à ce jour, si vous vous en montrez dignes.

J’accepte les hommes de tout âge, mais également les femmes, ou encore les personnes non-binaires. Le genre n’est pas un critère, à mes yeux.
Je prendrai toutefois l’information en compte pour éviter l’utilisation d’un pronom qui ne vous conviendrait pas.

Étant moi-même étudiante, mon objectif n’est pas de ruiner les personnes désirant être à mes pieds. Derrière le porte-monnaie, il y a l’humain.
Le premier m’intéresse sans que j’ignore le second. D’autant plus que j’aime imaginer les émotions auxquelles vous vous confrontez, en me remettant votre argent qui devient alors mien.

Pour changer, je ne me suis pas montrée concise. Pas grave. Les personnes tenant véritablement à me servir ne s’arrêteront pas à un peu de lecture.
Dernière modification par MoneyMissClick le dim. mai 29, 2022 5:52 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kate Lucci
Admin
Messages : 3362
Inscription : mer. sept. 13, 2017 1:47 pm
Localisation : Metz
sexe :

Re: Dame Cléo domine !

Message par Kate Lucci »

Super annonce!
Pour me servir c'est par ici: => Wishlist *** Chèques cadeaux et PCS => kate.lucci@yahoo.com ***

Image
Je mets les pieds où je veux...
... et c'est souvent dans la gueule!
CHOCOREM 4EVER
BABYSITTER EN CARTON PÂTE
Avatar de l’utilisateur
MoneyMissClick
Membre du Forum
Messages : 16
Inscription : jeu. mars 24, 2022 7:56 am
Localisation : France
sexe :

Re: Dame Cléo domine !

Message par MoneyMissClick »

Kate Lucci a écrit : dim. mars 27, 2022 3:11 pm Super annonce!

Merci !
Avatar de l’utilisateur
vicenzoo
Membre du Forum
Messages : 1295
Inscription : sam. sept. 01, 2018 1:10 am
Localisation : Nantes

Re: Dame Cléo domine !

Message par vicenzoo »

C'est vrai qu'elle est chouette cette annonce !
Vous trouverez à coup sûr chaussure à votre pied 😉
Avatar de l’utilisateur
MoneyMissClick
Membre du Forum
Messages : 16
Inscription : jeu. mars 24, 2022 7:56 am
Localisation : France
sexe :

Re: Dame Cléo domine !

Message par MoneyMissClick »

vicenzoo a écrit : mar. mars 29, 2022 11:28 am C'est vrai qu'elle est chouette cette annonce !
Vous trouverez à coup sûr chaussure à votre pied 😉

Curieusement, seule ma présentation a suscité l’intérêt de certains. J’imagine que c’est peut-être en raison de l’inactivité du forum. Qui sait ? Sans doute Guy de Maupassant.
Avatar de l’utilisateur
vicenzoo
Membre du Forum
Messages : 1295
Inscription : sam. sept. 01, 2018 1:10 am
Localisation : Nantes

Re: Dame Cléo domine !

Message par vicenzoo »

MoneyMissClick a écrit : mar. mars 29, 2022 2:57 pm
vicenzoo a écrit : mar. mars 29, 2022 11:28 am C'est vrai qu'elle est chouette cette annonce !
Vous trouverez à coup sûr chaussure à votre pied 😉

Curieusement, seule ma présentation a suscité l’intérêt de certains. J’imagine que c’est peut-être en raison de l’inactivité du forum. Qui sait ? Sans doute Guy de Maupassant.
C'est fluctuant, ça va et ça vient.
Ça dépend surtout des personnes qui contribuent... En général il y a un effet boule de neige. Si vous postez du contenu ou que vous rebondissez sur certains sujets, ça ne fera qu'engendrer d'avantage d'échanges et donc de vie sur le fofo.

Sinon il se passe aussi beaucoup de choses en privé, ce qui donne l'impression que le forum est au point mort alors que ça fourmille en coulisse 🙂
Avatar de l’utilisateur
MoneyMissClick
Membre du Forum
Messages : 16
Inscription : jeu. mars 24, 2022 7:56 am
Localisation : France
sexe :

Re: Dame Cléo domine !

Message par MoneyMissClick »

Je me permets de rebondir ici pour dire que depuis la fin de mes partiels, je suis plus disposée à répondre aux attentes des prétendants à mon service ; attentes qui se résument à me satisfaire, dans un consentement mutuel.
Repose_pieds
Membre du Forum
Messages : 9
Inscription : sam. juil. 27, 2019 3:26 pm
Localisation : Paris
sexe :

Re: Dame Cléo domine !

Message par Repose_pieds »

Très belle annonce ;)
Avatar de l’utilisateur
MoneyMissClique
Membre du Forum
Messages : 21
Inscription : jeu. juil. 14, 2022 4:39 pm
Localisation : France
sexe :

Re: Dame Cléo domine !

Message par MoneyMissClique »

Repose_pieds a écrit : jeu. juil. 14, 2022 2:42 pm Très belle annonce ;)

Je t’en remercie.
À mes ordres.
Pour chouchouter ta Reine, c’est ici : https://allmylinks.com/moneymissclick
Répondre