Larbin valet serviteur à Metz

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kate Lucci
Admin
Messages : 3371
Inscription : mer. sept. 13, 2017 1:47 pm
Localisation : Metz
sexe :

Larbin valet serviteur à Metz

Message par Kate Lucci »

Cher soumis,

Je suis à la recherche d'une perle rare.
Tout pour moi, rien pour toi.
Je souhaite un grand dévouement, sans la contrainte de la prise en charge.
Tu es un adulte, je ne suis pas ta mère, pas ta copine.
(Bébé vient de frémir dans sa couche à la lecture de cette phrase. Ouiiiii mais toi tu es spécial 🤣)
Ton plaisir sera donc de me satisfaire et de m'apporter des sucreries, des fleurs, un repas, des petites attentions à ma demande.
Je t’offrirai peut-être mon sourire pour illuminer ta journée puis tu rentreras chez toi.

Pour candidater, il y a quelques conditions :
-être de Metz ou alentours proches (ne sois pas idiot, tu ne vas pas faire 50 km pour un bouquet, et je me connais, moi-même j'aurai la flemme de faire appel à toi dans ces conditions)
-être véhiculé
-être disponible (si tu as besoin d'une excuse béton ou d'un mytho pour quitter le domicile familial 30 minutes un dimanche matin et que ça risquerait de te mettre dans la merde, oublie!)
-avoir un petit budget, vraiment rien d'énorme, mais si tu dois compter les jours jusqu'à ta paye avant de pouvoir débourser 30 euros, ça va être chiant.
-être respectueux, non intrusif, et que le feeling passe. Je n'aime pas les égos fragiles, les libidineux, les dépendants.


Viens te présenter par MP ou par mail. Je cherche un humain sympa qui aime se soumettre, pas un paillasson sans personnalité.
Si tu as un talent particulier, n'hésite pas à m'en parler. Si tu as des fétichismes, j'aime le savoir.
Une offrande même toute petite est appréciée, ne serait-ce que pour prouver ton sérieux et ta motivation.
Je ne suis pas quelqu'un de versatile, si le courant passe, c'est un CDI qui t'attend.
Pour me servir c'est par ici: => Wishlist *** Chèques cadeaux => kate.lucci@yahoo.com ***

Image
Je mets les pieds où je veux...
... et c'est souvent dans la gueule!
CHOCOREM 4EVER
BABYSITTER EN CARTON PÂTE
Avatar de l’utilisateur
vicenzoo
Membre du Forum
Messages : 1295
Inscription : sam. sept. 01, 2018 1:10 am
Localisation : Nantes

Re: Larbin valet serviteur à Metz

Message par vicenzoo »

Elle est kool votre annonce Mademoiselle Kate. Bonne recherche !
Avatar de l’utilisateur
Madame Valentina
Admin
Messages : 2007
Inscription : lun. déc. 16, 2019 11:45 pm
Localisation : PACA LANGUEDOC RHÔNE ALPES
sexe :

Re: Larbin valet serviteur à Metz

Message par Madame Valentina »

Bonne recherche Kate ! 🌸👌🏻
Répondre