Déesse BBW sur Toulouse cherche son esclave pour la ravir

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
GoddessSelena
Membre du Forum
Messages : 8
Inscription : dim. janv. 30, 2022 2:28 pm
Localisation : Toulouse
sexe :

Déesse BBW sur Toulouse cherche son esclave pour la ravir

Message par GoddessSelena »

Salutations à tous,

Jeune MoneyMiss obese, je recherche de bons chiens partants pour me couvrir d'offrandes. Je jouerais avec les mots encore et encore pour décupler ton plaisir et ta dévotion financière sera le mien. Tu ne seras jour après jour qu'une petite chose dans ma main, ne regardant que moi, obsédé par l'attention que je te donnerais... Ou pas. Rien qu'un mot de ma part te fera trembler de plaisir.

Je veux que tu satisfasse mes envies, mes désirs, mes plaisirs. Que ce soit des achats, des expériences ou juste pour te dépouiller de mon argent. Car après tout tu le gagne pour moi non ?

Présente toi en MP, livre moi tes désirs les plus sombres et tes possibilités pour les satisfaire. Peut être que je le ferais... Mais attention, tu dois mériter le temps que je te consacre.

Pour l'instant je cherche du virtuel, un devouement total mais qui sait si plus tard le réel ne serait pas possible ?
Viens à moi, laisse moi ton contrôle et je te féliciterais comme le bon toutou que tu es. 👄
Ta déesse Selena 👄

Ici pour mon plaisir, viens me montrer ton abandon sur Paypal (lien)
💝

Sois un bon toutou et danse dans ma main
👑
Répondre