Recherche un saint bernard tickets de caisse

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Regera
Certifiée
Messages : 134
Inscription : mer. sept. 20, 2017 4:12 am
Localisation : Paris
sexe :

Recherche un saint bernard tickets de caisse

Message par Regera »

Comme l'indique le titre de mon topic, je suis à la recherche d'un petit cabot, virtuel ou réel, que j'utiliserai pour mes tickets de caisse.
Il y a plusieurs années j'en ai eu un, et malheureusement il a décidé de se trouver une copine entre temps.
Ainsi, ce poste est vacant.
C'est une position que j'affectionne particulièrement ; comme un gros St Bernard que l'on a envie de caresser en lui faisant des poutous ❤ 
Evidemment, en amont, nous déciderons des montants ensemble, et hop ce sera parti ! 
J'estime que ce n'est pas à moi de payer mon petit confort, et que c'est là votre rôle les St Bernard dans l'âme !

Ou sinon, vous pouvez occuper le rôle de petit postier, que j'aime tout autant. 
J'en ai eu un il y a quelque temps, mais le covid l'a fait déménager : ce poste est donc aussi vacant. 😉
De temps à autre, sachant que j'ai une semaine compliquée, vous venez m'apporter réconfort en glissant une petite enveloppe dans ma boite aux lettres, créant ainsi un immense sourire sur mon visage. 

Tendresse et soumission 🙇💖 
Répondre