Les valets, les larves moins que rien, encore une fois prosternez vous, car ma bonté n a pas de limite.
Comme certains le savent deja, je donne une réception ou j invite mes plus proches amies, pour le reveillon. Mon principal problème (sièges manquants) a ete rapidement résolu par l un d entre vous, mais encore bien des petites choses me manquent et feraient mon bonheur, donc le votre. Assiettes, champagne crakers, et puis évidement des petits cadeaux de Noël pour moi, bougies, coffret...
Bougez vous donc l arrière train pour mon Noël, et celui de mes amies, ce reveillon sera sexy et féerique! Je suis plus que consciente du fait que vous aimeriez être petite souris, vous mettre dans un coin et ouvrir grand les yeux... Mais votre seule chance d y participer est de sortir la CB!! Je trinquerais à la vôtre...ou pas. http://amzn.eu/c5UFQ7h