J’aime regarder ma proie en total dévotion.

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
claramoneymiss
Membre du Forum
Messages : 9
Inscription : ven. sept. 24, 2021 11:50 am
Localisation : Auvergne
sexe :

J’aime regarder ma proie en total dévotion.

Message par claramoneymiss »

J’aime regarder ma proie avec total dévouement , j’apprécie encore plus de te savoir dans une situation de gène et honte. Tu me servira seulement à déverser les sommes qui m'apporteront confort, plaisir et pouvoir. Je cherche une relation virtuelle et longue. C 'est un plaisir qui m'ai propre, ce geste est juste le statut et le positionnement que tu pourras attendre de moi. 
Je te demande une somme dès le début, via skype CLARA LUNE. Tu te présente et sort ta carte en bouche comme la bonne chienne que tu es...je suis une tortionnaire sadique. Alors montre moi que tu es prêt à répondre à toutes mes demandes, même si tu sens que tu vas perdre le contrôle ...;
Disponible par Skype : Clara lune
Avatar de l’utilisateur
Kate Lucci
Admin
Messages : 3365
Inscription : mer. sept. 13, 2017 1:47 pm
Localisation : Metz
sexe :

Re: J’aime regarder ma proie en total dévotion.

Message par Kate Lucci »

Clara, je t'invite à relire le règlement
Pour me servir c'est par ici: => Wishlist *** Chèques cadeaux => kate.lucci@yahoo.com ***

Image
Je mets les pieds où je veux...
... et c'est souvent dans la gueule!
CHOCOREM 4EVER
BABYSITTER EN CARTON PÂTE
Marblanc
Membre du Forum
Messages : 26
Inscription : jeu. janv. 13, 2022 10:49 pm
Localisation : Ailleurs
sexe :

Re: J’aime regarder ma proie en total dévotion.

Message par Marblanc »

.
.
Avatar de l’utilisateur
Popo
Membre du Forum
Messages : 120
Inscription : lun. déc. 18, 2017 12:54 am
Localisation : Dept63..03..42..69.Et mobile
sexe :

Re: J’aime regarder ma proie en total dévotion.

Message par Popo »

claramoneymiss a écrit : mar. janv. 25, 2022 2:20 pm J’aime regarder ma proie avec total dévouement , j’apprécie encore plus de te savoir dans une situation de gène et honte. Tu me servira seulement à déverser les sommes qui m'apporteront confort, plaisir et pouvoir. Je cherche une relation virtuelle et longue. C 'est un plaisir qui m'ai propre, ce geste est juste le statut et le positionnement que tu pourras attendre de moi. 
Je te demande une somme dès le début, via skype CLARA LUNE. Tu te présente et sort ta carte en bouche comme la bonne chienne que tu es...je suis une tortionnaire sadique. Alors montre moi que tu es prêt à répondre à toutes mes demandes, même si tu sens que tu vas perdre le contrôle ...;

Bonjour Déesse,
Il semble que nous sommes de la même région ?
Merci Déesse
Snapchat ppigeon10
Répondre