En cours de construction merci

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
badcandy
Membre du Forum
Messages : 9
Inscription : dim. nov. 28, 2021 1:25 am
Localisation : paris/london/spain
sexe :

En cours de construction merci

Message par badcandy »

En cours de construction 
Dernière modification par badcandy le jeu. janv. 06, 2022 7:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pretresse_Ardat_Lili
Certifiée
Messages : 36
Inscription : sam. nov. 20, 2021 9:53 pm
Localisation : Annonay
sexe :

Re: Permission requise pour me parler

Message par Pretresse_Ardat_Lili »

Il faut aussi te demander la permission de respecter les règles du forum ?
Mon Verse : $pretresse_ardat_lili

Ma wishlist amazon : https://www.amazon.fr/hz/wishlist/ls/2M ... _=wl_share

Et pour Paypal : Ca se mérite....
badcandy
Membre du Forum
Messages : 9
Inscription : dim. nov. 28, 2021 1:25 am
Localisation : paris/london/spain
sexe :

Re: Permission requise pour me parler

Message par badcandy »

Après lecture du règlement il me semble pas avoir était contre le règlement mais peu être ai-je loupé un truc et j’ai pas lu tout les sujet du site non plus 😅 je ne manque bien sûrde respect a personne mais situ voie un soucis dit moi que je puissse comprendre et éventuellement modifier si une gêne et occasionner ??
Avatar de l’utilisateur
Kate Lucci
Admin
Messages : 3343
Inscription : mer. sept. 13, 2017 1:47 pm
Localisation : Metz
sexe :

Re: Permission requise pour me parler

Message par Kate Lucci »

La raison est littéralement spécifié dans la première ligne du règlement, en gros et en gras et rappelé au moins 3 fois.
Pour me servir c'est par ici: => Wishlist *** Chèques cadeaux et PCS => kate.lucci@yahoo.com ***

Image
Je mets les pieds où je veux...
... et c'est souvent dans la gueule!
CHOCOREM 4EVER
BABYSITTER EN CARTON PÂTE
badcandy
Membre du Forum
Messages : 9
Inscription : dim. nov. 28, 2021 1:25 am
Localisation : paris/london/spain
sexe :

Re: Permission requise pour me parler

Message par badcandy »

Kate Lucci a écrit : La raison est littéralement spécifié dans la première ligne du règlement, en gros et en gras et rappelé au moins 3 fois.
Re alors désolé mais je viens  de relire le règlement du forum et un autre règlement sur un il y’a marqué ne pas déranger les modérateurs si on n’a pas lu le règlement ensuite un lien qui dit que on ne doit proposer de réel pr l’instant chose que je n’ai pas faite si le hic est respirer le même air c’était une métaphore mais si c’est sa je comprends est je serais plus vigilante l’autre règlement je n’ai pas demander d’argent ou insulter j’ai respecté les règle du jeux je vois aussi que je doit signer est-ce cela le soucis parce je ne sait pas où et ce que je doit signer 
Je suis désolé de prendre de votre temps je suis pas là pour embêter mais dans un souci de mieux faire pourriez svp être plus explicite car je lis le règlement mais quelque chose m’échappe apparemment dsl d’être lente d’esprit mais pour le coup je beug de toute façon je vais supprimer le message c’est plus simple mais bon si je ne comprends ce qui va pas j’ai bien peur de ne pas pouvoir poster de message tout court alors 
Avatar de l’utilisateur
Kate Lucci
Admin
Messages : 3343
Inscription : mer. sept. 13, 2017 1:47 pm
Localisation : Metz
sexe :

Re: Permission requise pour me parler

Message par Kate Lucci »

Non alors, il faut lire et approuver le règlement dans le fil dédié, à savoir juste en dessous tu verras c'est là où tout le monde poste "lu et approuvé". (coté modo ça nous aide aussi à avoir une trace écrite et dans l'historique des messages)
Il faut aussi se présenter dans la partie présentation avant de poster une annonce.
Pour me servir c'est par ici: => Wishlist *** Chèques cadeaux et PCS => kate.lucci@yahoo.com ***

Image
Je mets les pieds où je veux...
... et c'est souvent dans la gueule!
CHOCOREM 4EVER
BABYSITTER EN CARTON PÂTE
badcandy
Membre du Forum
Messages : 9
Inscription : dim. nov. 28, 2021 1:25 am
Localisation : paris/london/spain
sexe :

Re: Permission requise pour me parler

Message par badcandy »

D’accord merci j’y vais de suite et du coup je supprime cette annonce merci bonne soirée☺️😘
Répondre