Black MoneyMaîtresse : exigeance et gratification

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Black_Mrs_Shirine
Membre du Forum
Messages : 1
Inscription : dim. déc. 05, 2021 7:54 pm
Localisation : Rennes
sexe :

Black MoneyMaîtresse : exigeance et gratification

Message par Black_Mrs_Shirine »

Je suis Maîtresse Shirine, une belle Maîtresse black ! Mon rôle de Maîtresse, c’est de t’éduquer, non que dis-je, de te dresser sombre merde, portefeuille ambulant. Ton semblant de condition d’homme riche/aisé viril et autonome s’arrêtera au moment où tu me contacteras. Tu seras mon portefeuille, ma banque. Avec moi, tu ne seras qu’un chien prêt à tout pour satisfaire mes pulsions vénales. Seulement si j’en ai besoin et si je le souhaite je t’adresserai ma parole qui vaut de l’or.

Donc au programme du dressage de Black Maîtresse Shirine : contrôle de ton portefeuille, insultes, ignorance… mais aussi récompense(s) !


Admire la bonté de ta Maitresse : pour les plus obéissants, je fonctionne par paliers. A chaque palier franchi, je te récompenserai d’une friandise dont j’en ai le secret.

Mes conditions :
-Offrande de départ obligatoire !
-Tu dois être blindé, m’obéir, me donner sans compter, ne pas rechercher de reconnaissance.
-Engagement sur moyen ou long terme.
Pas sérieux s’abstenir !

Ce que j’aime : cash, cash, cash, cadeaux et cartes cadeaux, lingerie, chaussures, sacs…. Liste non exhaustive.

Contact :
-Skype : Mrs_shirine ou live:.cid.3a1e3f1303deecb8 (ça revient au même)
-Mail : mrs_shirine@outlook.fr
-MP


Seuls les plus dévoués auront la récompense ultime : passer du virtuel au réel. Tu sais ce qu’il te reste à faire.
 
A vos cartes, prêts, payez !
Répondre